Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Hôtel à 10 000$ la nuit!!!!!

par ophelyia, jeudi 09 septembre 2021, 14:59 (il y a 1701 jours) @ Jeromec

Un hôtel, à Montréal, à 10 000$ la nuit... Quuuuooooiiiii!!!! :-| Est-ce que j'ai bien lu?!!!?!!!!!!!????!!!!!! Aaaaayoooye!!!! Moi, mes meilleures nuits, je les passe gratisssss dans ma tente des étoiles dans la forêt de la Fleur de Lotus, une tente junior faite sur mesure pour moi et mon sac à dos, une tente qui avait été laissée dans mon entrée de bloc là où les membres font des dons pour les autres. Mais quelle chance j'ai eu: une tente des étoiles bleue, l'espace... J'ai tenté de retrouver le ou la membre qui en a fait don pour le ou la remercier mais je ne l'ai jamais trouvé... L'oxygène pur et frais que je respire, dans cette forêt, vaut bien plus que 10 000$ la nuit en fait ça n'a pas de prix...

Voici mon campement lorsque j'ai été mise en dehors de chez moi par les ventilateurs de Qualinet qui séchaient mon logement après mon gros dégât d'eau causé par ma voisine d'en haut sur le crack:

[image]

674 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 19:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact