Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Ignorée-les encore et encore... (Leçon 1)

par LeMajordome, jeudi 09 septembre 2021, 01:43 (il y a 1702 jours) @ glevesque

C'est l'histoire de deux imbéciles qui n'avait pas encore compris ce qui observe l'objectivité du monde est en fait une essence du réel qui englobe la réalité de la seule et unique véritable vérité Universelle et Éternelle. Celle-ci est situé en-dehors de la fétichisation et de l’aliénation représentative de toute perception symbolique subjective du monde, puisque la subjectivité est purement une projection d'une essence réflexible interprétative sur le soi-même en essence (le rationnel intellectuel ou symbolique dont découle toute idéologie et croyance incluant le SSZ). Puisque la réalité est uniquement l'imbrication du mouvement de ce qui EST, et ce qui EST est VIE, et ce qui EST VIE est de nature en essence du réel en CONSCIENCE. Et cette essence qui perçois la réalité est objective (l'essence de ce qui EST en la conscience) et d'aspect multidimensionnelle (au-delà de la simple mécanique en nature) de par ça capacité de déduction intelligible sur la compréhension du monde et au-delà des apparence. La pensé est une projection, un processus, et non l'essence de qui EST face à l'observation de l’entendement en lui-même et autour de lui-même (dynamique relationnelle et interactionnelle de ce qui fabrique en réalité le réel).

Par contre, ce qui perçois et observe la réalité du monde, la substance dont émerge l'empirisme de l'expérience permanente du mouvement de vie, ou sentiment d’existence profonde de nous-même en nous-même. Cette essence qui nous traverse depuis notre plus tendre enfance et qui est enfouis de manière pérenne au plus profond de nous. Et bien, ce qui EST dans ce qui EST est éternelle à travers l'observation du mouvement de vie qui travers en permanence le réel à travers l'évolution de ce qui est l'expérience Vers le en Conscience.

PS : Le SSZ ===> Sophiste du Scientisme Zététicienne. Croyance purement athéisme et nihilisme.

Référence Exotérisme et Spiritualité, mais aussi philosophique : Genèse et Structure de la Phénoménologie de l'Esprit (Tome 1), Jean Hyppolite, Montaigne 1946


:-D

Merci glevesque ...Interessant LOL
Mais c'est vraiment complexe ce que tu dis là :-D

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

  772 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 21:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum