Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Major, tu notes bien tout cela ?

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 21:56 (il y a 1704 jours) @ glevesque

1- D'un côté, Vulcain qui a admis qu'il ne vérifiait pas la légitimité de ses articles (ce que personne, MÊME quelqu'un qui partage la même idéologie globale que lui, ne devrait jamais approuver tellement c'est irresponsable).

2- De l'autre, Glevesque qui refuse de répondre à une simple question, qui n'a rien de bien méchant pourtant!

3. De l'autre encore, la contradiction flagrante que notre tout dernier échange a révélé dans ta façon d'interpréter ma démarche (je suis trop subjectif dans mon fact checking, mais ce sont des sujets dont tu m'a dis que tu ne savais pas de toute façon)

4. Et il y a enfin Gedeon qui m'envoie souvent des messages cryptiques démontrant qu'elle pense que je me trompe, mais sans jamais oser dire précisément à quel niveau

Alors dis-moi (je m'addresse à toi car je pense qu'on peut quand même raisonner avec toi), tu ne trouves pas que pour quelqu'un qui est sensé être dans l'erreur, je ne suis pas celui qui passe son temps à marquer dans son propre but ?

725 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 129 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 129 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 21:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact