Dominique Anglade femme formidable
J'ai reçu trois comptes rendus de la rencontre de Dominique Anglade a Denis Lévesque et toute la misère que cette femme a subies dans sa vie pour être reconnue comme femme, femme de couleur et comme leader. Cela nous montre le coté macho de certains hommes ...souvent mal dans leur peau et qui ne peuvent digérer qu'une femme... surtout une femme de couleur fasse du bien de sa vie...et leur face la leçon.
Un homme vrai...respecte les femmes, qu'elles soient de n’importe quelle origine... et ne craint pas la concurrence...leur complémentarité nous donnent très très souvent une solution que nous n'avions pas pensé...
Si jamais elle se présente dans mon compté je vote pour elle et toute ma gang avec moi...
Il faut toujours être intègre dans nos interventions...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Fil complet:
- Dominique Anglade femme formidable - ve2 lom, 05/09/2021, 22:09
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Dominique Anglade femme formidable (mets en) - Jeromec, 06/09/2021, 13:09
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Un après-midi tout en musique pour notre cheffe à Laval - Jeromec, 06/09/2021, 13:16
- Dominique Anglade, les discussions secrètes du Groupe Bilder - Jeromec, 06/09/2021, 14:08
- Dominique Anglade, les discussions secrètes du Groupe Bilder - Jeromec, 06/09/2021, 14:08
- Un après-midi tout en musique pour notre cheffe à Laval - Jeromec, 06/09/2021, 13:16
- Dominique Anglade femme formidable (mets en) - Jeromec, 06/09/2021, 13:09