Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nous les complotistes du Qc (comme vous aimez nous appeller)

par Light Seeker, dimanche 05 septembre 2021, 04:01 (il y a 1706 jours) @ LeMajordome

C'est une liberté illusoire. J'espère pour toi que ta santé tiendra le coup avec le nombre de shooter qui s'envient!

Shooters... tu parles des vaccins ? Tu sais quoi ... l'argent et la soif de pouvoir mènent le monde, c'est connu! Et pour satisfaire ces 2 besoins là, les autorités seraient stupides de faire quoi que ce soit (du moins par exprès) qui rendrait la masse malade ou la tuerait à petit feu. Car sans population en santé et vivante, moins de force productive, moins de profit, moins de pouvoir, moins de gloire. Voilà pourquoi je suis à peu près certain que ce qu'ils proposeront comme boosters seront toujours immensément moins dangereux que le virus car ils n'ont aucun intérêt à nous tuer. Et depuis des semaines, avec près de 90% des cas graves et des décès étant des non vaccinés dans plusieurs pays, qui oserait sérieusement dire qu'ils avaient torts ;-)

Avec le lots de privations et d'opressions que nous vivons, si nous serions pas pacifique comme vous le prétendez, il y'aurait eu des crimes bien plus grave.

Tu oublies un fait crucial. Le pacifisme est bien plus que l'absence de violence physique. À peu près tous les hommes et les femmes œuvrant en politique ou qui sont en vue dans le domaine de la santé publique reçoivent quotidiennement des menaces de morts (et même leur famille) de la part de personnes complètement disjonctées dont une bonne portion sont à fond dans les théories du complot. D'ailleurs, l'abruti délinquant sexuel qui a enlevé son enfant (heureusement retrouvé aujourd'hui) était un complotiste pur et dur. Je n'aime pas les généralisations, mais j'ai pas le choix de le dire : complotisme et déséquilibre psychologique vont souvent de pair (j'en ai connu plusieurs, je parle par expérience)... et là où il y a du déséquilibre psychologique, les chances de violence sont généralement plus élevées.

Qui vivra verra!

Bien... après des années.... on a déjà pas mal vu je trouve LOL

829 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 142 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 142 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 21:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact