Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nous les complotistes du Qc (comme vous aimez nous appeller)

par LeMajordome, dimanche 05 septembre 2021, 03:44 (il y a 1706 jours) @ Light Seeker

Nous sommes la délivrance du peuple.

Je prends un bon café, en me prélassant devant mon ordi. Si j'ai besoin de quelque chose, je prend mon auto, je vais me le chercher dans les magasins, ou je le commande sur Amazon. Je suis travailleur autonome, vivant paisiblement selon mes propres horaires. C'est drôle, j'ai pas l'impression d'avoir besoin d'être délivré de quoi que ce soit. ;-) Y en a qui ont le sens du drame LOL

C'est une liberté illusoire. J'espère pour toi que ta santé tiendra le coup avec le nombre de shooter qui s'envient!

Nous sommes des guerriers pacifiques.

Certains oui, certains non. Disons que le 6 janvier dernier, au Capitol de Washington, on a pas eu cette impression.

Avec le lots de privations et d'opressions que nous vivons, si nous serions pas pacifique comme vous le prétendez, il y'aurait eu des crimes bien plus grave.

Nous sommes la vérité.

Si un jour, certains de vos innombrables complots annoncés depuis des années finissent par se concrétiser, on en reparlera. ;-) Jusqu'à présent, j'pense pas que l'histoire vous a donné raison très souvent hein ?

Qui vivra verra!

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

778 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 139 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 139 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 21:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact