Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La dette canadienne un enjeu de campagne...

par Jeromec, mercredi 25 août 2021, 14:04 (il y a 1716 jours) @ corbeau

Pour mettre un peu de Saturne (réalisme) dans une promotion de Neptune (illusion, fantaisie):

Élections fédérales 2021

CHUT ! IL NE FAUT PAS PARLER DE LA DETTE !

Vincent Brousseau-Pouliot
La Presse

>
[quote]Voici un mot que vous n’entendrez pas souvent durant la campagne électorale fédérale : dette.''[/quote]

[quote]
[/quote]
Veux-tu plutôt dire qu'IL ne veut pas en entendre parler...

C'est la fin du mandat de la Banque Canayenne du Canada... est-ce LA vraie raison pourquoi les Librâraux veulent leurs majorité... pour redonner Carte BLANCHE à la Banque Canayenne... Notamment pour l'INFLATION...

Justin-Of course you don’t think about monetary policy

Of course you don’t think about monetary policy… or fiscal policy… or anything else.
You know who does think about these things?
The working class people whose cost of living you are ballooning with inflationary deficits.
--
"I don't think about monetary policy."
-Justin Trudeau

https://www.youtube.com/watch?v=T6ET3p3bkto
Sur la chaîne de Pierre Poilievre, pas mal plus populaire que celle de JT... ;-)

y a au moins un journaliste anglophone qui se démarque avec une question intelligente.. ça fait changement de nos journaleux verreux subventionnés de Radio-Cadenas...:-)

Ceci étant dit.. .AU DÉBAt les ''Chefs'' c'est sûr que les questions choisies d'avance... la dette ne sera pas d'en le lot... Parlons donc D'AVORTEMENT à la place...

En passant, je cherche les lieux des prochains rassemblements Libéraux, je ne trouve pas....:-) si je vois un gros autobus rouge dans le coin de Montréal, je vais lui faire des Bye Bye...:-)

Pierre Poilievre le ''pire'' cauchemar à JT, le politicien que les merdias de PKP veut éviter de parler...

Massive Trudeau gaffe

Massive Trudeau gaffe: he says he doesn’t “think about monetary policy”—even though whoever is Prime Minister this fall will sign off on the central bank inflation mandate, setting the cost of living for the next 5 years.

https://www.youtube.com/watch?v=fu2WdD7DgkE

872 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 938 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 938 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 02:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact