Retour à l'index du forum
Chronologique

@ VE2 LOM , VRAI ? DES FUTURS PSY ANALYSENT LES FORUMIENS

par corbeau, mardi 17 août 2021, 17:06 (il y a 1724 jours)

Salut VE2 LOM,

Est-ce bien vrai ce que tu as écrit à Gédéon?

Si oui,

De quelles universités?

Ainsi, tu peux lire leurs expertises sur les forumiens?

Pourquoi les traduire en anglais?

Quel est ton rôle dans tout ça?

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=185839
réponse de VE2 a Gédéon
par ve2 lom, samedi 14 août 2021, 19:29 (il y a 3 jours) @ gédéon

Notre forum sert a 3 psychologues pour leurs travaux de doctorats...et la lecture de leurs expertises,(on doit les traduire en Anglais) m'instruisent a tout les jours sur le comportement humain...Cela me rappelle ma thèse de maîtrise en psycho-éducation...

Bonne nuit
VE2 LOM

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=185869
ce forum ?
par gédéon , FRANCE, dimanche 15 août 2021, 08:36 (il y a 2 jours)
bonjour comme certains dormaient vu le décalage horaire voici ci dessous

À Richard Glenn
ve2 lom a posté une réponse à "réponse de Gédéon
Notre forum sert a 3 psychologues pour leurs travaux de doctorats...et la lecture de leurs expertises,(on doit les traduire en Anglais) m'instruisent a tout les jours sur le comportement humain...Cela me rappelle ma thèse de maîtrise en psycho-éducation...

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=185876
ce forum ? et vous
par ve2 lom, dimanche 15 août 2021, 10:28 (il y a 2 jours) @ gédéon

Bonjour Gédéon

Il est au courant il y a quelques années il en a rencontré...une...

VE2 LOM

LES FORUMIENS

par ve2 lom, mardi 17 août 2021, 18:17 (il y a 1724 jours) @ corbeau

Les forums servent a certaines recherches et je suis privilégié car nous faisons la traduction a l'anglais pour publication dans les revues correspondantes, ou pour dépôt.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Les Psy

par Jeromec, mardi 17 août 2021, 18:34 (il y a 1724 jours) @ ve2 lom

[image]

RBO - Le Procès de Valeri Fabrikant

https://www.youtube.com/watch?v=4Gm_81ydavA

Quelle est la différence entre un psychiatre et un fou...

100 000$ par Année:-D

[image]

[image]

[image]

[image]
[image]

[image]

[image]

;-) :-D

Les Psy

par corbeau, mardi 17 août 2021, 18:52 (il y a 1724 jours) @ Jeromec

Et toi Jeromec,

Tu étais au courant?

réponse de VE2 a Gédéon

Bonne nuit
VE2 LOM

Les Psy jeomec au courant

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 17 août 2021, 22:03 (il y a 1724 jours) @ corbeau

Oui, il était au courant
et pas que lui.....

---
équilibre, harmonie.

Je ne le savais même...pas

par Jeromec, mardi 17 août 2021, 22:32 (il y a 1724 jours) @ gédéon

Oui, il était au courant
et pas que lui.....

Je ne le savais même...:-D

Et je ne voudrais pas être à leur place pour tenter de décortiquer ma pensée:-P

Y a de quoi s'auto-médicamenter...:-D Pauvres eux....:-D

Je ne le savais même...pas

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 17 août 2021, 22:38 (il y a 1724 jours) @ Jeromec

continue ton cinéma........

---
équilibre, harmonie.

LES FORUMIENS : DES RATS DE LABORATOIRE !

par corbeau, mardi 17 août 2021, 18:48 (il y a 1724 jours) @ ve2 lom

Les forums servent a certaines recherches et je suis privilégié car nous faisons la traduction a l'anglais pour publication dans les revues correspondantes, ou pour dépôt.

VE2 LOM;-)

Dommage que tu ne réponds pas aux questions posées.

Mais, tu confirmes donc.

Ce forum sert à faire des expérimentations sur les participants.

Wow!

Qui à part toi a accès à ses expertises?

Et n'oublions pas que plusieurs forumiens ne sont pas anonymes, donc où est l'éthique d'expertises psychologiques sur les participants qui seront consultées ensuite par on ne sait qui?

Salut VE2 LOM,

Si oui,

De quelles universités?

réponse de VE2 a Gédéon

Bonne nuit
VE2 LOM

ce forum ?

À Richard Glenn

ce forum ? et vous

Bonjour Gédéon

VE2 LOM

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 17 août 2021, 20:21 (il y a 1724 jours) @ corbeau

VE2 LOM;-)

Dommage que tu ne réponds pas aux questions posées.

Mais, tu confirmes donc.

Ce forum sert à faire des expérimentations sur les participants.

Wow!

Qui à part toi a accès à ses expertises?

Et n'oublions pas que plusieurs forumiens ne sont pas anonymes, donc où est l'éthique d'expertises psychologiques sur les participants qui seront consultées ensuite par on ne sait qui?

Salut VE2 LOM,

Si oui,

De quelles universités?

réponse de VE2 a Gédéon

Bonne nuit
VE2 LOM

ce forum ?

À Richard Glenn

ce forum ? et vous

Bonjour Gédéon

VE2 LOM

merci Corbeau !
exactement!

et Richard Glenn est-il complice ?
car il s en moque du forum, il y va lire de temps à autre mais pourquoi? qu' il se pose les bonnes questions, ( salut Richard et toute l'équipe, cordialement MT)

le "canard" que je suis, a joué le jeu, ben oui........ un peu clairvoyant et plus , et a aussi reçu des éléments venant du Québec, confirmant le rôle de Ve2 LOM et de ses sbires , sans compter son élite favorite ritualisante .......

le forum rebelles....idem. c'est une manip fomentée de la m^me "source"

donc , Richard Glenn? svp? réponse? merci?

Ve 2 LOm? nous attendons ta réponse aussi, celle que tu as faite à Corbeau n est absolument pas explicite!

...........

---
équilibre, harmonie.

par Clapotie, mercredi 18 août 2021, 02:48 (il y a 1724 jours) @ corbeau

Certains ici, sur cet ersatz de forum en total déclin organisé, avec plus d'agents de l' état que de forumiens , manifestent clairement et depuis longtemps une attitude psychologique, comportementale en présentant des appâts pour leur processus de réflexion.
Devant une remarque on propose, on lance ( suivez mon regard ;-) ) une carotte, un bâton , un obstacle pour jauger les réactions du " sujet " : il est faché , dans l 'émotion, il argumente...
Cela sert à " caser ", à diagnostiquer au pire selon certains protocoles psy des maladies .....
Gageons avec certitude :-P que l 'arroseur ve2 est arrosé à ses dépends ....:-D

J'avoue que depuis un bon moment, pour moi, c'est devenu une plage distrayante et décompressante à lire
pour analyser et jauger leurs réponses, leurs arguments, leurs tactiques d 'interrogation et de de distraction du sujet, bref leurs besognes pas toujours exercées dans la finesse,
et pour venir aussi "picosser":-D
et quand je le souhaite informer.

appel à tous les mebres de ce forum

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 17 août 2021, 20:00 (il y a 1724 jours) @ ve2 lom

VE2 LOM;-)

privilégié de quoi?
t
avec autorisation donc et accord de Richard Glenn? allez réponds?

---
équilibre, harmonie.

appel à tous les mebres de ce forum

par Vulcain @, mardi 17 août 2021, 20:10 (il y a 1724 jours) @ gédéon

Aucun forumien n'a donné son consentement libre et éclairé à de telles études, semble-t-il.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

appel à tous les membres de ce forum

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 17 août 2021, 20:25 (il y a 1724 jours) @ Vulcain

Aucun forumien n'a donné son consentement libre et éclairé à de telles études, semble-t-il.

très, très juste Vulcain!;-)

.........

---
équilibre, harmonie.

par azurai, mardi 17 août 2021, 20:40 (il y a 1724 jours) @ gédéon

J'y crois pas...à ces études...surtout si c'est récent...ça fait pas très sérieux
:-D

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 17 août 2021, 20:57 (il y a 1724 jours) @ azurai

et bien sachez analyser et voir plus loin que le bout de votre nez?

attendons les réponses de Richard Glenn? et celles, correctes de Ve2.. puis de lIght seeker etc
.......... sans compter celles de Jéromec! :-D idem .

---
équilibre, harmonie.

appel à tous...tous pour un

par ve2 lom, mardi 17 août 2021, 21:08 (il y a 1724 jours) @ gédéon

Les forums sont publics et peuvent servir entre autre a analyser certains comportements...certains pattern et tout ce fait de façon anonyme...Ceux qui lisent les forums peuvent se servir de ceux-ci comme ils veulent...tant que cela reste confidentiel...ils y a des personnes qui sont payés, je ne vous apprends rien pour scruter ce qui se publie sur le net...

Certains peuvent se servir des tribulations souscrites sur le web pour écrire des livres...d'autres pigent un peu partout pour augmenter les infos sur leur site web...tout ce qui se publie sur le web est de nature ...a étude.

VE2 LOM:-D

---

appel à tous...tous pour partir du forum

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 17 août 2021, 21:43 (il y a 1724 jours) @ ve2 lom

Les forums sont publics et peuvent servir entre autre a analyser certains comportements...certains pattern et tout ce fait de façon anonyme...Ceux qui lisent les forums peuvent se servir de ceux-ci comme ils veulent...tant que cela reste confidentiel...ils y a des personnes qui sont payés, je ne vous apprends rien pour scruter ce qui se publie sur le net...

Certains peuvent se servir des tribulations souscrites sur le web pour écrire des livres...d'autres pigent un peu partout pour augmenter les infos sur leur site web...tout ce qui se publie sur le web est de nature ...a étude.

VE2 LOM:-D

ton comportement aussi a été éludé!:-D :-D :-D et tu es dévoilé par Gédéon et pas que.
ton nom est connu...... allez je va écrire à l'ambassadeur du Québec en France ! yes!je vais lui envoyer le forum!

---
équilibre, harmonie.

par ve2 lom, mardi 17 août 2021, 21:53 (il y a 1724 jours) @ gédéon

On s'amuse chère amie...l'ambassadeur:-D :-D :-D

VE2 LOM;-)

---

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 17 août 2021, 22:05 (il y a 1724 jours) @ ve2 lom

jase......

---
équilibre, harmonie.

Il y a toutes sortes de mulots sur le forum...

par Jeromec, mardi 17 août 2021, 22:10 (il y a 1724 jours) @ ve2 lom

On s'amuse chère amie...l'ambassadeur:-D :-D :-D

VE2 LOM;-)

Nous nous amusons, et il y a toutes sortes de ''mulots' sur le forum...

Pour garder quelque chose de Top Secret, suffit de se taire...

Tout ce qui est écrit ici est PUBLIQUE et les modérateurs du forum ne peuvent rien n'y faire, à moins que l'on vire sur le ''Dark Web'', le côté obscur de la toile...

Pour l'instant, le Forum me convient à merveille.

Il y a toutes sortes de mulots sur le forum...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 18 août 2021, 12:33 (il y a 1724 jours) @ Jeromec

tu pollues!.....

alors je vais faire idem que ce que tu as écrit sur eso reblles; je ne le lis plus.
.........

---
équilibre, harmonie.

par Vulcain @, mardi 17 août 2021, 22:18 (il y a 1724 jours) @ ve2 lom

Les forums sont publics

Pas vraiment, selon les propres dires de Richard qui est le propriétaire d’Orandia. Puisque l’on y sert apparemment de cobayes d’études, ce n’est comparativement pas plus public que le zoo de Granby ou que celui de Vincennes en France, ou encore celui d’Anvers en Belgique. Ces lieux peuvent être visités, au même titre qu’un forum, mais ne sont pas complètement publics. Certaines règles sont à respecter. On n’y étudie pas les cobayes sans l’accord au minimum du propriétaire, et si les êtres humains valent plus que des animaux, la moindre des choses, la moindre des politesses, par respect, c’est de leur demander l’autorisation d’être objet d’étude en leur précisant les objectifs, le protocole, etc.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

DES EXPLICATIONS S'IMPOSENT !

par corbeau, mercredi 18 août 2021, 02:43 (il y a 1724 jours) @ Vulcain

Les forums sont publics

Pas vraiment, selon les propres dires de Richard qui est le propriétaire d’Orandia. Puisque l’on y sert apparemment de cobayes d’études, ce n’est comparativement pas plus public que le zoo de Granby ou que celui de Vincennes en France, ou encore celui d’Anvers en Belgique. Ces lieux peuvent être visités, au même titre qu’un forum, mais ne sont pas complètement publics. Certaines règles sont à respecter. On n’y étudie pas les cobayes sans l’accord au minimum du propriétaire, et si les êtres humains valent plus que des animaux, la moindre des choses, la moindre des politesses, par respect, c’est de leur demander l’autorisation d’être objet d’étude en leur précisant les objectifs, le protocole, etc.

Bien dit Vulcain!

Les Rats-humains de Laboratoire..

par Jeromec, mercredi 18 août 2021, 02:51 (il y a 1724 jours) @ corbeau

[image]

Actuellement les gouvernements traitent leurs populations comme du BÉTAIL avec une campagne de vaccination massive et de plus en plus obligatoire... avec peu d'information et de consentement éclairé....:-(

[image]

Les Rats-humains de Laboratoire... LA VOIE À SUIVRE ?

par corbeau, mercredi 18 août 2021, 02:59 (il y a 1724 jours) @ Jeromec

Actuellement les gouvernements traitent leurs populations comme du BÉTAIL avec une campagne de vaccination massive et de plus en plus obligatoire... avec peu d'information et de consentement éclairé....:-(

Est-ce la voie que tu préconises pour le Forum Orandia?

Alors, pourquoi fais-tu diversion?

Pourquoi veux-tu noyer le poisson?

Noyer le PoiSon

par Jeromec, mercredi 18 août 2021, 09:49 (il y a 1724 jours) @ corbeau

Est-ce la voie que tu préconises pour le Forum Orandia?

Alors, pourquoi fais-tu diversion?

Pourquoi veux-tu noyer le poisson?

Pour la voie du forum, il y a des publiques aussi multiple que variés.. je n'ai aucun con-trôle sur ce que les lecteurs peuvent faire ou pas du contenu...

Pour ce qui est de ''noyer le poisson'' C'est que nous sommes dans Un Laboratoire Expérimental humain.... vaccination de masse, (re)confinement, couvre-feu, micropuçage à venir(?), divers épisodes de folie urbaines, augmentation des fusillades..... donc bien malgré nous, nous sommes dans '''Testés sur les humains'':-D A la différence quand j'étais avec Véro Cloutier à l'émission, on m'a demandé la permission avant de difffuser à TéVéHa, tandis que là non... mais tentons de nous amuser pendant le Réality Show....
[image]

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 18 août 2021, 12:28 (il y a 1724 jours) @ Vulcain

bonjour Vulcain !
les modérateurs étant absents de ce forum en décrépitude, il serait peut être intéressant pour tout le monde, que RG change le protocole de ce forum , et que les modérateurs soient actifs et attentifs.

---
équilibre, harmonie.

par Judith13, mardi 17 août 2021, 22:18 (il y a 1724 jours) @ gédéon

Salut Gédéon,

À vrai dire, je n'en suis pas tellement surprise ni étonnée, je m'en doutais depuis longtemps. Depuis que les lignes ouvertes (émissions d'opinion) à la radio, où les gens pouvaient s'exprimer anonymement et assez librement, ont disparu du paysage radiophonique au Québec; les forums ont pris le relais et permettent à tous les espions curieux de tâter le pouls de la population sur le non-dit que les autorités ne laissent pas circuler dans leurs médias officiels. :-) ;-)

C'est sans doute plus facile de savoir à quoi s'en tenir sur les mentalités alternatives qui échappent à leur contrôle... :-P :-D
C'est sans doute un outil plus fiable que tous les sondages pour découvrir ce qui plaît ou répugne aux gens, un outil qui leur permet d'observer pourquoi leurs manipulations fonctionnent ou non dans la programmation prédictive des comportements humains! :-P

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 17 août 2021, 22:37 (il y a 1724 jours) @ Judith13

Salut Gédéon,

À vrai dire, je n'en suis pas tellement surprise ni étonnée, je m'en doutais depuis longtemps. Depuis que les lignes ouvertes (émissions d'opinion) à la radio, où les gens pouvaient s'exprimer anonymement et assez librement, ont disparu du paysage radiophonique au Québec; les forums ont pris le relais et permettent à tous les espions curieux de tâter le pouls de la population sur le non-dit que les autorités ne laissent pas circuler dans leurs médias officiels. :-) ;-)

C'est sans doute plus facile de savoir à quoi s'en tenir sur les mentalités alternatives qui échappent à leur contrôle... :-P :-D
C'est sans doute un outil plus fiable que tous les sondages pour découvrir ce qui plaît ou répugne aux gens, un outil qui leur permet d'observer pourquoi leurs manipulations fonctionnent ou non dans la programmation prédictive des comportements humains! :-P

bonsoir Judith!:-)
vous le saviez depuis longtemps ? alors pourquoi n'avoir rien placé sur le forum? svp?
vous n'êtes pas la seule à l'avoir remarqué... j ai reçu des posts privés.

que de mots justement appropriés! espions curieux de tâter le pouls de la population sur le non-dit que les autorités ne laissent pas circuler dans leurs médias officiels.[/color] :-) ;-) [/i]

ils vont perdre.....

bonne soirée , merci.[/b]

---
équilibre, harmonie.

par Judith13, mardi 17 août 2021, 23:00 (il y a 1724 jours) @ gédéon

Désolée Gédéon,

Déjà que je passe pour une farfelue, c'est difficile d'affirmer sans preuve et de passer pour une parano, j'ai manquée d'audace ! ;-)

appel à tous

par ve2 lom, mardi 17 août 2021, 23:03 (il y a 1724 jours) @ Judith13

Non Judith tu es une personne sensée et très délicate...

Bonne soirée

VE2 LOM;-)

---

appel à tous à ve 2 et Judith

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 18 août 2021, 12:21 (il y a 1724 jours) @ ve2 lom

Ve 2 tu joues du violon! elle n'est pas dupe de ta flatterie , c'est une de tes x méthodes.....

---
équilibre, harmonie.

par azurai, mercredi 18 août 2021, 00:32 (il y a 1724 jours) @ gédéon

et bien sachez analyser et voir plus loin que le bout de votre nez?

attendons les réponses de Richard Glenn? et celles, correctes de Ve2.. puis de lIght seeker etc
.......... sans compter celles de Jéromec! :-D idem .

Entre être lu ou même testé il y a toute une marge avec l'analyse psy...analyser le monde dans le virtuel....on s'enfonce dans l'illusion....par contre j'admets que pour ceux qui sont identifiables c'est autre chose

QUI A ACCÈS À CES EXPERTISES PSYCHOLOGIQUES DES FORUMIENS ?

par corbeau, mercredi 18 août 2021, 02:34 (il y a 1724 jours) @ azurai

Entre être lu ou même testé il y a toute une marge avec l'analyse psy...analyser le monde dans le virtuel....on s'enfonce dans l'illusion....par contre j'admets que pour ceux qui sont identifiables c'est autre chose

Qui sont donc ceux qui ont accès à ces expertises psychologiques des participants?

réponse de VE2 a Gédéon

[b] ''Un Expert c'est une opinion

par Jeromec, mercredi 18 août 2021, 12:26 (il y a 1724 jours) @ corbeau

Qui sont donc ceux qui ont accès à ces expertises psychologiques des participants?

réponse de VE2 a Gédéon

''Un Expert c'est une opinion
Deux Experts la Contradiction
Trois Experts c'est la confusion '.'

faux!

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 18 août 2021, 19:53 (il y a 1723 jours) @ Jeromec

faux! trois experts peuvent avoir la même opinion
.....

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1817 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1817 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 05:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact