Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

réponse de VE2 a Gédéon

par ve2 lom, samedi 14 août 2021, 23:29 (il y a 1727 jours) @ gédéon

Et bien chère amie il est malheureux que vous ne soyez pas dans la suite des gens heureux...Ce n'est pas tant l'exemple de bons parents qui est primordial mais ce que nous en faisons dans notre vie avec ce qu'ils nous ont donné...ce que nous gardons d'eux pour évoluer dans la vie...Un conjoint malvenant, une grossesse non désirée, des tracas presque insurmontables, un travail difficile peuvent dans certains cas rendre la vie amère... et cela peut des fois expliquer certains comportements aigri...

Si c'est le cas ou près de cette assertion...je m'excuse de vous avoir étirée la pipe de temps en temps...L'idée de profiter des faiblesses humaines n'est pas dans mon pedigree et je travaille a tous les jours pour augmenter le bonheur de cette humanité...

Je ne garde jamais rancune...sur ce qui se passe...mais je l'avoue ayant un certain profile analytique je m'amuse beaucoup...dans certains cas...

Notre forum sert a 3 psychologues pour leurs travaux de doctorats...et la lecture de leurs expertises,(on doit les traduire en Anglais) m'instruisent a tout les jours sur le comportement humain...Cela me rappelle ma thèse de maîtrise en psycho-éducation...

Bonne nuit

VE2 LOM

---
La loi cosmique s'accomplit!

725 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1842 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1842 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 07:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact