Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Paris une ville à Éviter soigneusement....

par Jeromec, mardi 03 août 2021, 09:10 (il y a 998 jours) @ ve2 lom

Hué pas devant l'estrade des dignitaires(les membres des ambassades,leur famille et amis sont invités...Ceux qui ont fait du grabuge un petit groupe perdu dans la foule...

Les industriels appuient Macron alors il sera encore-la pour longtemps...

Ici au Québec les matériaux de constructions baissent un peu(10 a 20%)...les spéculateurs seront pris avec leur stock cet automne( Il y a deux terrains en Haute Mauricie qui ont du bois de construction a plein...ils attendent) ...J'ai hâte de voir ...

Pour mon groupe d'amis tous les projets sont remis a plus tard...les patios, gazebos et autres attendront...on encourage pas les voleurs...les employés des scieries ont reçu une petite augmentation tandis que les autres...engrangent...
Une enquête sera faite sous peu...

VE2 LOM

Vive la France...elle est grande la France disait-il...
Je connaissais deux anciens légionnaires(un est décédé de la covid dernièrement
il était d'origine allemande...a été dans les jeunesse Hitlérienne malgré lui jusqu’à ce qu'il puisse fuir pour la France...Bon souvenir Godf...) l'autre nous raconte les péripéties de ce corps d'armée...chameau oblige...

VE2 LOM:-D

Vive la France.. mais PAS Paris...
C'est rendu un dépotoir à ciel ouvert, un asile à ciel ouvert... :-) même avec un billet gratuit pour Paris j'y vais pas.. je préfère le Vieux-Montréal... plus propre, moins fous, plus sécuritaire... avec le FLEUVE St-Laurent au lieu de la Seine qui est un petit ''ruisseau'' malpropre alors que nous avons un Fleuve MAJESTUEUX:-) Vive le Kébeck et Son St-Laurent

Le Fleuve aux grands eaux - Partie 1 de 3

https://www.youtube.com/watch?v=CpJLPvlKyUQ

La France : Aimez la ou quittez la...
Je préfère ne plus jamais y retourner... :-D

  727 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200471 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 13:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum