Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

O'Keefe...

par Jeromec, lundi 02 août 2021, 16:39 (il y a 969 jours) @ ve2 lom

Aucun problème avec le syndicat on les invite a Québec pour des négos, comme toutes leurs dépenses sont payés par le syndicat, on négocie 3 hrs le matin et le restant du temps on les diverti avec des activités organisés(croisière sur le fleuve jusqu’à Tadoussac, une balade en Train de Charlevoix...)

On étire les négos pendant ce temps les soldats travaillent sur les chantiers...et le bateau s'amuse...

Coup donc JéromeC tu n'as jamais négocié...

VE2 LOM:-D

Mettons que j'ai vu des choses dans le secteur publique que je vois pas dans le secteur privé... ou du moins dans les PME... on ne mets pas toutes les dépenses sur le dos des con$tribuables...

N'en reste que de négocier avec les Syndicat$:-D le moins possible....

ça devrait se règler autour d'une partie de ballon balai et une bière O'Keefe...

O'Keefe Ballon-balai (Publicité Québec)

https://www.youtube.com/watch?v=RnkGHH-b73s

Pour les formations payés des professeurs dans des hôtels cossus, je préfère passer mes commentaires, je pourrais être vulgaire... pour faire polie disons que C'est des vacances déguisées en formation...:-)

  746 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200319 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 10:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum