Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les urgences des Laurentides toujours à éviter

par mordicus, dimanche 01 août 2021, 23:58 (il y a 996 jours) @ Jeromec

https://www.journaldemontreal.com/2021/08/01/les-urgences-des-laurentides-toujours-a-ev...

Les urgences des Laurentides toujours à éviter

Une fois de plus, les autorités de la santé ont demandé à la population d’éviter les urgences des principaux hôpitaux des Laurentides, dimanche, alors que les taux d’occupation vont jusqu’à dépasser les 170 %, notamment en raison de l’afflux de touristes.''

Je pense plutôt le contraire... que le porte parole du gouverne et ment va instrumentaliser la crise dans les hôpitaux pour dire que c'est de la faute à la population qui n'est pas assez vacciné....

Quand ça va bien c'est de leur faute, quand ça va mal, la notre...

Acutellement je suis parfaitement à l'aise d'une annonce de passe-porc sanitaire... pour qu'on règle ça une bonne fois pour tout et que ça fasse des manifestations à déborder les postes de police, la sureté du Québec, la GRC, les services de renseignemnt...

C'est le temps de crever l'abscès jusqu'à ce que le gouvern et ment actuel démissionne en bloque...

VA falloir manifester devant les médias locaux, les journaux et postes de radio locaux... c'est de le temps de brasser la cage...

Mais ce n'est PAS le gouvernement qui prend les vraies décisions, ça se joue dans les coulisses du pouvoir... C'est le même agenda un peu partout dans le monde...

Les gouvernemnts ne changeront peut-être pas d'avis, mais si les lois et ou décret deviennent inapplicable.. c'est une victoire du peuple...

Par exemple l'oglitation des masques dans les manifestations c'Est toujours en vigueur, mais pas du tout respecté..

Port du masques en classe, s'il y a des mutineries dans les écoles, je ne vois pas comment la police pourrait intervenir dans les classes....

Je me suis promené des heures de temps hier soir et ce soir... j'ai vu ZÉRO chars de police... c'est pas normal... dans les stationnements des postes de police, il manque beaucoup de chars de polices...

Il y a eut des formations Convide dans l'armée pour le contrôle de foule.... pas sûr que ça va leur tenter d'embarquer pour tenter de ''défendre'' la dictature sanitaire à Légros l'obèse menteur et JT le menteur professionel qui voulait inviter la Chine à entraîner ses troupes au CANADA!!!

Pour le Québec, je pense qu'éventuellement ça va prendre une prise de contrôle de la province par l'armée des ÉTats-Unis afin d'éviter d'avoir une dictature à la sauce chinoise... ce que les américains ne veulent pas MORDICUS

[image]

OTTAWA avec Québec montent en hypocrite la barre de la cible de vaccination à atteindre... 80% et même si on atteint 100% ça ne sera pas assez... ça va être la 3ième dose, etc..

Tout semble se dessiner pour que le gouvernement instrumentalise la crise pour AUGMENTER les mesures sanitaires..

[image]

C'est le principe de la grenouille dans la casserole... on monte progressivement la température...

https://www.journaldemontreal.com/2020/03/20/covid-19-les-plans-secrets-du-pentagone-et...

COVID-19: les plans secrets du Pentagone et le Canada

Pour la première fois dans l'histoire moderne des États-Unis, le Pentagone vient de recevoir des ordres secrets de se préparer à assumer la «continuité du gouvernement», si la crise du coronavirus engendre des situations qui empêchent les autorités civiles d’exercer leurs responsabilités et d’assurer la sécurité intérieure. ''

Les gouvernemnts du Québec et Canada ont abusé des droits et libertés comme ça se peut pas, et veulent en ajouter davantage... c'est peut-être Trump et son armée qui vont se décider d'intervenir un jour ou une nuit...

Je l'ignore...;-)

Ceci étant dit, chose sûre nos deux grands manitoux, c'est des MENTEURS...

[image]
Légros y vendra sa mère en autant qu'on paie en argent liquide... y a rien qui l'arrête pour faire une pia$$$e de plu$$$ même vendre la corde pour se pendre, il le fera... j'ignore comment il fait pour se regarder dans le miroir sans avoir le goût de vomir à quel point c'est un traitre envers les Québécois...
[image]

[image]
et ça veut nous donner des conseils santé alors qu'il est OBÈSE!!

J'Espère qu'il continue de boire comme un cochon jusqu'à le FOIe éclate pis qui nous krisse patience une bonne fois pour toute...

Apéro Dubé, lui ce n'Est qu'une question de temps...;-)

Crois-tu que la population est d’accord avec le gouvernement?
Si oui, peut-être pas pour longtemps...
Beaucoup de gens qui se sont fait piquer oups vacciner ne l’ont pas tous fait de gaité de cœur...par exemple moi-même,ce n’est pas un secret pour ceux qui me lisent, ben j’en suis à ma 2ème dose
J’ai eut l’astrazeneca qui finalement c’est avéré être un flop vaccinal quand à sa réelle efficacité.Puis vendredi passé j’ai succombé au charme du moderna et j’ai encore mal à l’épaule couac
C’est peut-être une façon inconsciente d’en finir avec ma vie à petit feu comme certains le font par l’alcool,la drogue et les cigarettes recouac
Donc j’ai hâte à ma 3ème dose et là je prendrai pfizer! Comme ça j’aurais eut les 3! Jamais 2 sans 3 hyper couac
Voilà! Mais tous ces vaccins ne serviront à rien à part peut-être à me faire crever et ça sera tampis pour moi de ne pas avoir été assez intelligent pour voir l’arnaque. Les cons s’éliminent tout seul super hyper couac


[image] Re-t’sé veux dire

  610 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 15:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum