Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Plus j’y pense...

par mordicus, dimanche 01 août 2021, 22:34 (il y a 996 jours)

[image]
et plus je crois que bientôt le gouvernement devra changer son fusil d’épaule en ce qui attrait aux mesures sanitaires couac
Bientôt il y aura de plus en plus de gens qui sortiront manifester et la pression populaire deviendra encore plus forte. Alors on finira par dire que ceux qui veulent continuer à porter un masque eh bien qu’ils le portent mais personne n’y est obligé.Et ceux qui veulent se faire vacciner eh bien qu’ils le fassent et autant de fois qu’ils le désirent mais PAS TOUCHE AUX ENFANTS!
Puis pour les urgences dans les hôpitaux eh ben elles n’étaient pas si parfaites avant 2020 et donc ça sera comme d’habitude sauf un peu plus pire...Il y aura encore moins de personnels soignants et moins d’effectifs ce qui entraînera des cancellations de chirurgies et d’opérations importantes. Les patients devront aller dans un autre pays pour subir des opérations à leur propre frais.Ils leur sera alors recommandé de se partir un gofundme ou lever des fonds via les réseaux sociaux pour pouvoir se payer leur opération à l’étranger.
Le mot se passera dans la population...NE TOMBER PAS MALADE!
Et si vous avez le malheur de tomber malade N’ALLEZ PAS À L’HÔPITAL car il est déjà COMPLET!
Donc restez chez vous et attendez que ça passe ....si vous crevez ben that’s the life recouac
Et voilà! Tôt ou tard nos gouvernements iront vers cette conclusion. Pensez-y ! Il n’ y a pas d’autres options qui soient plus réalistes et plus sensées hyper*couac
Plus j’y pense ... Super hyper couac

[image] T’sé veux dire
*je trouve que c’est mieux de séparer le « hyper » du « couac » que de le mettre en un seul mot...zut je n’ai plus de « couac » zut!

  659 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 08:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum