Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

cinquième anniversaire de l'Allocation canadienne pour enfa

par Jeromec, mardi 20 juillet 2021, 14:33 (il y a 1752 jours) @ Jeromec

https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/prestations-enfants-familles/ace-supple...

ACE supplément pour jeunes enfants
Les familles ayant des enfants de moins de six ans peuvent recevoir jusqu’à quatre versements non imposables de l’ACE supplément pour jeunes enfants (ACESJE) en 2021 pour les aider à payer un large éventail de dépenses. Ces familles pourraient avoir le droit de recevoir jusqu’à 1 200 $ par enfant de moins de six ans.''

cinquième anniversaire de l'Allocation canadienne pour enfants

Message du PM Trudeau soulignant le cinquième anniversaire de l'Allocation canadienne pour enfants

https://www.youtube.com/watch?v=xxH84dkYA98

ça fait tout de même une petite différence dans les budgets des familles.. c'est toujours mieux que dans bien des pays où l'aide aux familles n'existent à peu près pas...:-P

:-)
Il est en mode Turbo notre JT.. J'adore son choix de cravate...:-)


Tandis que son ''adversaire'' cartonne sur la toile avec 7 de visionnements....:-D
Barrie Chamber: Town Hall- Hon. Erin O'Toole
(1 heure d'ennuie assuré!)

https://www.youtube.com/watch?v=IYbR0PWF9Hg

No Tool parle du retour de l'optimisme... alors que c'est JT qui est le plus optimiste des deux...:-)

La meilleure façon de gagner un débat contre No Tool C'est de le laisser parler tout seul... :-) ça vaut même pas la peine de discuter en débat...:-)

  884 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 13:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum