Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Trump sur les États Démocrates bleus....

par Jeromec, mardi 20 juillet 2021, 14:10 (il y a 1752 jours) @ Jeromec

Voici le mémo de celui qui pense encore être président des États-Unis, Donald J. Trump a propos de la gestion de la crise covid des états DémonsRats des États-Unis dont le style semble avoir inspiré
le gouvernement du Québéecaquistant

Friend,

Have you noticed that the Radical Left is now admitting I was right about everything they LIED about before the Election?
Hydroxychloroquine works.
The China Virus came from a Chinese lab.
Hunter Biden’s laptop was real.
Lafayette Square was not cleared for a photo op.
The “Russian Bounties” story was fake.
We did produce vaccines before the end of 2020, in record time I might add.
Blue state lockdowns didn’t work.
Schools should be opened.
Critical Race Theory is a disaster for our schools and our Country.
Our Southern Border security program was unprecedentedly successful.
The media and their Democrat partners spent YEARS lying about me to the American People and it turns out I was RIGHT all along. I’ve received NO apologies, NO retractions, nothing.

I know YOU always believed in me and will ALWAYS stand with me, which is why I’m calling on you now to step up and publicly show your support.

Ami,

Avez-vous remarqué que la gauche radicale admet maintenant que j'avais raison sur tout ce qu'elle a MENTI avant les élections ?
L'hydroxychloroquine fonctionne.
Le virus chinois est venu d'un laboratoire chinois.
L'ordinateur portable de Hunter Biden était réel.
Lafayette Square n'a pas été autorisé pour une séance de photos.
L'histoire des « Bounties russes » était fausse.
Nous avons produit des vaccins avant la fin 2020, en un temps record je dois ajouter.
Les blocages de l'état bleu n'ont pas fonctionné.
Les écoles devraient être ouvertes.
La théorie critique de la race est un désastre pour nos écoles et notre pays.
Notre programme de sécurité à la frontière sud a connu un succès sans précédent.
Les médias et leurs partenaires démocrates ont passé des ANNÉES à mentir à mon sujet au peuple américain et il s'avère que j'avais raison depuis le début. Je n'ai reçu AUCUNE excuse, AUCUNE rétractation, rien.

Je sais que VOUS avez toujours cru en moi et que vous serez TOUJOURS à mes côtés, c'est pourquoi je vous appelle maintenant à intensifier et à montrer publiquement votre soutien.[/color]''

Ceci étant dit, le passé c'est le passé... mais est-ce que l'on va continuer de priver la population de médicament éprouvé, qui ne coûte presque rien.. et refaire les mêmes plans de confinement, de fermeture des écoles.. qui est CAQtastrophique pour les élèves, les parents, le développement des enfants.. .en plus pour les enfants pas d'internet de suivre les cours par internet, c'est un peu difficile? et les bottes ainsi que les mitaines en hiver, c'est PRATIQUE quand tu n'as pas de limousine Toyota Sienna...

;-)
https://www.donaldjtrump.com/:-)

Il est capable de pardonner ce Trump et même de donner une deuxième chance... :-)

880 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 14:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact