Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ça dépend....

par Light Seeker, mardi 15 juin 2021, 20:12 (il y a 1790 jours) @ Vulcain

"Parce qu'il faut être docteur spécifiquement en médecine ?"

Pour avoir simplement une opinion sur le sujet, non. Mais si on apparait en onde ou dans des interviews pour parler des vaccins d'une façon précise et complexe, au point même de contredire les info officielles sur ce que contiennent ces vaccins, tout le monde peut comprendre que le DR. affiché devant son nom fera croire à bon nombre de gens qu'elle est médecin, et qu'elle a donc une certaine autorité (qu'elle n'a pas du tout en réalité) pour parler de ces choses. Ça se dit tout seul! C'est là qu'est le problème. J'ai même cru moi-même qu'elle était un vrai docteur avant de découvrir que c'était pas le cas en faisant ma vérification par la suite, et oui... cela a eu une certaine influence sur ma première perception de ses affirmations. Donc c'est pas anondin du tout. La transparence est nécessaire dans son cas quand au fameux "DR", et personne ne me fera croire qu'elle n'est pas consciente de ce que les gens pensent en voyant le fameux DR. lorsqu'elle parle de sujets médicaux.

Pour le reste, le plus gros problème avec elle, c'est bien sûr qu'elle demande la foi aveugle en des affirmations pour lesquelles elle ne donne pas une once de preuve et on le réalise tout de suite. Honteux!

1205 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 22:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact