Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Une bonne idée

par Jeromec, dimanche 06 juin 2021, 23:01 (il y a 1798 jours) @ ve2 lom

Merci pour l'idée mais je vais faire des démarches pour avoir ces chandails privilégiés...pour une organisation charitables...

Merci Jérome pour l'idée.

p.s:Pourrais-je avoir ton drapeau pour une enchère dans un club de Laval...nous donnerions les $ a un organisme qui donne des chiens guides...

Merci

Si tu veux en savoir plus tu as mon courriel...

VE2 LOM qui regarde la partie...

VE2 LOM;-)

Mon drapeau ne vaut absoluement RIEN... pour Laval...[/b]

[image]

LE Chandail des Rockets s'impose un choix naturel signé par une personnalité
connue... je te suggère Danièle Henkel
[image]

Je la connais c'est une amie facebook et twitter... mais aussi parfois dans la en VRAI... ;-) [/b[b]] à LAVAL en plus...;-)

Pour ta gang de Toronto...

[image]

Tu commences par une blague...

Les Québécois aimerait vraiment remercier tous les remerciements de la part des gens de Toronto d'Avoir aidé la ville à se bâtir avec le déménagement des sièges sociaux du Québec à Toronto comme la Banque de Montréal!!!!!!

Beaucoup de Québécois déteste Toronto... mais c'Est juste de la JALOUSIE parce que vous avez des plus grosses maisons qu'Eux et des meilleures voitures... et en plus vous comprenez l'anglais... et vous avez des meilleures routes...

Parlant de routes... je vous suggère de rajouter sur la pancarte Welcome To Ontario our road will piss you off when you will come back to Québec.... you will miss them.... PS: We Bought ST-HUBERT (and we are make a TON$ of Money!!! PPS : Bombardier SUCKS!

[image]

LA caricature aux enchères va faire rigoler les gen$ d'Affaire$ de Toronto... ça se vendrait, elle est EXCLUSIVE...;-)

778 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 09:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact