Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

ActuQc : 5 Juin 2021 - L'expulsion des policiers

par Jeromec, dimanche 06 juin 2021, 11:39 (il y a 1785 jours) @ Jeromec

[image]

ActuQc : 5 Juin 2021 - L'expulsion des policiers

https://www.youtube.com/watch?v=w9eUcpVpI04

les policiers et ex militaire se sont fait finalement EXPULSÉ du Parc Jarry....

Et savez vous quoi... le tout ne s'est porté que MIEUX sans EUX

Nous n'avons pas cassé de branches, et j'ai juste vu UNE bouteille d'eau par terre après le départ des policiers.....

La Manif était TERMINÉE au Parc Jarry... nous avions juste le goût de nous reposer, se rouler un joint, regarder le show de danses prévu.....

Le pick up de la SQ est l'autotus de la SQ ont dégarpit comme des lapins... les picks de superviseurs aussi... Quand il a eut de la bataille et risque d'émeute, l'Anti-émeute s'est tenu loin, loin, loin, loin... les policiers n'ont pu rien faire non plus, l'agent de la GRC s'est sauvé....

J'espère que les policiers vont avoir compris le Gros Bon Sens... si on n'a rien pété pendant la manif... je ne pense pas que ça va commencer avec les arbres si beau du parc Jarry.. mais c'Est les polciers qui risquent de se faire péter la gueule....

Heureusement, la diplomatie à marché... un manifestant à Négocier avec les forces de police... si vous partez, on vous laisse tranquille....

Et ils sont partis au poste... la seule chose qu'il pouvait protèger...

Lors de la manif il y avait 3 policiers NON ARMÉS, sans Pare-balle... Excellent... eux on a le sentiment qu'ils sont là pour aider... et suscite moins de méfiance...

Je ne dis pas de désarmer les policiers... mais c'est bon d'en avoir non armé...

Je réhitère mes propos, une foule pacifique qui vire AGGRESSIF c'est pire qu'une manif aggressive dès le début parce que la colère devient dans une certaine mesure ''justifiée'' que Trop c'est Trop... et il faut qu'il s'en aille pour qu'on puisse aller pic-niquer en paix comme tout le monde dans le parc....

Le SPVM a perdu des plumes lors de la manifs... mais s'Est très bien comporté.
Et du côté des manifestants... c'est agréable qu'un char de police n'A été vandalisé....ni policiers blessés....
[/i]

[image]

659 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 47 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 47 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2026, 10:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact