Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le SPVM Gate...

par Jeromec, dimanche 06 juin 2021, 01:05 (il y a 1785 jours) @ Jeromec

Le SPVM Gate... comme prévu, nous les avons vu sans masques ni distanciations sociales dans le stationnement de leur poste de police....;-)

Saluts aux cyclistes du SPVM....;-) Just Sayin....

Merci de la modération sur la répression d'une foule pacifique au Parc Jarry.... il y a de quoi donner des leçons à Putin...

;-)
Heureusement aucune arrestation, mise en garde, hurlage dans les hauts parleurs du SPVM de porter un couvre visage sinon 1550 à 6000$...

Merci à l'anti-émeute.. qui s'est tenu à carreau loin de là... Aucune vitrine fûrent casser, pas de déchets... exemplaire...

Il y a eut de vives tensions cependant dans le Parc Jarry entre une minorité de manifestants et forces de polices ainsi que les ancien militaires...

Heureusement un certain François a demandé avec son haut parleur, de demander à la foule de se dispercer.... je l'encourageais avec mon drapeau du CH....

finalement la foule se dissipa... la pluie divine arriva.... disperça comme par magie la foule...

Puis sous un gazebo, J'ai fais un show de Marionnettes Val

Plusieurs vidéos et images à suivre au cours des prochains jours... de tout angles tout côtés...

GO HABS GO!![/col[/color]or]

650 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 49 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 49 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2026, 10:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact