Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Justin Trudeau a 4 ans...

par ophelyia, vendredi 14 mai 2021, 08:21 (il y a 1072 jours) @ Jeromec

''(...)La raison du tatouage pourrait résider dans le fait que son défunt père, Pierre Elliott Trudeau, ait été déclaré membre honorable de la tribu Haïda en 1976 lorsqu'il était Premier ministre. La grand-mère de Robert Davidson avait alors "adopté" Pierre au sein de sa famille. A l'époque, Justin Trudeau n'avait que quatre ans. (...)''

Le monde est petit en tout cas... Je vais vous dévoiler, ce matin, que j'ai un voisin hippie dans mon bloc qui a vu notre Premier Ministre en couche a 4 ans dans les bras de sa mère Margaret, mon voisin avait, à l'époque, 14-15 ans. Le père de mon voisin était le garde du corps de Pierre Elliott Trudeau, son nom que je peux dévoiler maintenant étant donné qu'il est décédé et que j'ai également demandé la permission à mon voisin: Arnell Lauzon. Un nom de même, ça ne coure pas les rues. C'est ce même Arnell Lauzon, policier militaire de la base de Val-Cartier, qui, avant de prendre sa retraite, a travaillé comme Directeur Général de la Sécurité de la Place Bonaventure en dernier emploi, c'est donc lui qui a géré la crise de l'OVNI de la Place Bonaventure, je vous remets le reportage que TV Maude a réalisé cet automne avec le fils d'Arnell Lauzon:

SOURCE: TV Maude
Témoignage OVNI Place Bonaventure: Fils du Directeur de la Sécurité
https://www.facebook.com/TV-Maude-105519881436194/videos/140154361020143

[image]

  447 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 04:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum