Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

il est 4:40 am Bonjour tout le monde

par Dalhiia @, jeudi 13 mai 2021, 05:09 (il y a 1076 jours)

je suis incapable de dormir ????, je fais beaucoup d'anxiété à propos de la covid, je lis vos messages que je trouve très intéressant mais également très anxiogènes pour une petite nature comme moi ! c'est vrai que je suis ici par curiosité et apprendre et surtout comprendre dans quel monde on vit. je ne post pas beaucoup, par contre je vous lis tous et je tente de me faire une idée sur différents sujets! dans le cas de la covid je me demande si les vaccins ne sont pas ceux simplement de la grippe saisonnière à modification arn ! je ne crois pas qu'il existe une vraie pandémie donc je ne crois pas au covid ! on nous manipule , on se fout de nous les citoyens , on nous prépare le plat de résistance qui sera bien pire que le port du masque et du couvre feu ! malheureusement il n'y a pas encore assez de gens qui sont éveillés, et souvent ce sont ces moutons même qui demandent le futur passeport vaccinal , les gens se tirent dans le pied eux mêmes. ce qui m'inquiete c'est la fameuse protéine du ARN, pensez-vous que c'est exact que les vaccinés peuvent rendre malade les non vacciné a cause de cette protéine ?

Dalhia qui est en train de virer sul top !!
bisoux tout le monde

---
N.B.M.C

  729 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 364 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 364 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 06:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum