Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Faut engager des comédiens...

par Jeromec, mardi 11 mai 2021, 18:11 (il y a 1078 jours) @ gédéon

idem en France ils poussent le bouchon à fond pour que les jeunes se fassent vacciner, bientôt vont ils oser dire de vacciner les petitous? bigre .......
dans d'autres pays je ne sais pas.
bye bonne nuit!


Pour tenter de rejoindre un publique plus jeune, faut engager des comédiens dans la tranche d'âge ciblée...

la chaîne youtube des deux premiers ministres ont à peu près les mêmes cotes d'écoute que Ésotérisme expérimental... ça ne rejoint pas une vaste audience... ;-)


même si leurs messages est très pertinent...;-)


Message du premier ministre Trudeau à l’occasion de la Semaine nationale des soins infirmiers

Le 10 mai 2021
Le premier ministre Justin Trudeau invite tous les Canadiens à remercier les infirmières et les infirmiers pour leur dévouement et leur compassion, et à honorer leurs sacrifices en continuant de suivre les directives de santé publique.

https://www.youtube.com/watch?v=hRrNAOx82DQ

Il pourrait m'engager..... je suis un ex conspirationiste qui a finalement eut sa précieuse dose de vaccins... en plus j'ai pris les 3 marques.... on est jamais trop prudent....;-)

  523 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 20:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum