Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le «slam»de Legault pour inviter les jeunes à la vaccination

par Jeromec, mardi 11 mai 2021, 17:36 (il y a 1073 jours) @ ophelyia

Le «slam» de Legault pour inviter les jeunes à la vaccination

https://www.tvanouvelles.ca/2021/05/11/le-slam-de-legault-pour-inviter-les-jeunes-a-la-...

Alors que la vaccination pour les 25-30 ans devrait être ouverte d’ici mercredi matin, le gouvernement Legault multiplie les initiatives pour rejoindre cette population.

• À lire aussi: Assouplissement des mesures pour plusieurs régions

• À lire aussi: Vaccination : Dubé s’adresse aux jeunes

Après un message sur les réseaux sociaux du ministre de la Santé, Christian Dubé, mardi matin, François Legault s’est fendu d’un poème/slam lors de son point de presse.


«Je veux faire un appel à tous les jeunes du Québec.

Vaccinés, ça rime avec liberté.

Ça rime avec solidarité.

Puis ça rime surtout avec bel été», a-t-il déclamé.

«S’il vous plait, allez vous faire vacciner. Allez y en masse, on compte sur vous autres. On a besoin de votre collaboration pour atteindre la protection communautaire», a-t-il ajouté.''

C'est probablement le premier ministre du Québec le plus détesté chez les jeunes de tous les temps.... bonne chance pour les rejoindre et les convaincre...

Mais bon je vais faire comme Corbeau et aller me chercher un Astrazénéca... ;-)

Si on veut avoir un bel été, il faut savoir se sacrifier (ou faire semblant de le faire... et de mentir à mes parents... pour qu'ils me sacrent patience;-) );-)

  577 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 114 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 114 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 20:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum