Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Autochtonegate... encore...

par Jeromec, vendredi 19 mars 2021, 14:38 (il y a 1879 jours) @ Jeromec

[image]

Donc encore une malheureuse fois.... Autochtonegate au Québec à Lanaudière (encore)...

[image]

Avant propos... quand j'étais à la manif pacifique du 13 mars avec mon drapeau Mohawk...

[image]

J'ai eu un RESPEC IMPECCABLE du SPVM...

Le ''pire'' qui m'est arrivé c'est le superviseur qui a fait semblant le temps de quelques secondes de vouloir me donner un ticket...

Mais... 8 policiers PAS de masques qui remettent une contravention (qui sera FAXER à la salle de Russia Today) mettons que... je pense que ça n'aurait pas été une bonne idée...;-) En fait MOI j'aurais bien rigolé en cours, mais pas sûr que eux oui...

Bon... revenons à notre sujet principal...

[image]

J'avais demandé au cabinet des affaires autochtones de faire une EXCEMPTION pour les premières nations et d'inclure les HABITS D'HIVER comme étant des biens essentiels pour les premières nations...

[image]

Donc ils ont fait quoi... tenter de me manipuler en me MENTANT...

''on pourrait revoir la liste'' chose dite mais jamais faites...:-(

[image]

Donc fidèle à ses habitudes, monsieur le ministre Lafrenière... fait de la RHÉTORIQUE pour tenter d'étouffer le tollé..

Il a bien appris du printemps ÉRABLE de la crise étudiante.... c'est à dire de défendre la répression policière envers les étudiants qui voulaient simplement garder les frai$ universitaires afin d'éviter de sortir de l'école endetté à vie... ;-)

Mais les temps ont bien changé depuis...
[image]

Je dénonce la VIOLENCE verbale et physique envers les policiers...

Il y a une Go-gauche VIOLENTE envers les policiers...

Si je perçois un ''Danger''' pour la démocratie, c'est la ''gauche'' radicale...

Montréal | Manifestation annuelle contre la brutalité policière (COBP 2021)

[image]

[image]

Je déplore la ''banalisation'' de la violence envers les forces de police...

On dirait que la ''go-gauche'' à le droit de traiter les policiers de tous noms sans avoir aucune conséquences de leurs actes et paroles...

Et d'un autre côté...

[image]
LE SPVM arrête des gens inoffensifs comme cette femme...

Cherchez l'erreur...

https://www.youtube.com/watch?v=CW8kgvPW3CU&t=130s

Quand les politiciens se mêlent de Sécurité publique.. les résultats peuvent être hélas désastreux....

Samedi le 13 mars... monsieur Légault a passé la commande au SPVM de ''Casser'' la manifestation... avec des arrestations arbitraires, abusives et insensées...

Le lendemain, manif anti-flic avec presque ZÉRO arrestation...

Par la suite.. je serais curieux de savoir laquelle de deux manifestations les policiers ont préféré... celle du 13 ou du 14 mars...?

Donc... si tu ne veux pas que 50 000 personnes et plus CHANGENT de clan... ben... j'ai pas de conseils à donner... mais SAMEDI les manifestations... pourqoui ne pas les laisser s'exprimer tout simplement...;-)

Crier dans un parc, ça dérange qui ou quoi... ?

Mais quand ils arrêtent du monde pour RIEN.. pour des ''règles sanitaires'' que GARDA n'est même pas foutu de respecter eux-mêmes... quand les politiciens nous RIENT dans la face en les respectant pas eux-mêmes... et ils pensent qu'on s'en rend pas compte....:-( [/i]

[image]

Pour en revenir au CHSLDGATE... ''ils'' seraient mort de toute façon... quand tu rentres dans un CHLSD, tu en ressors généralement en Cadillac...

[image]

La Mort fait partie de la vie...

Quand tu es ''matérialiste'' ou athée... la mort fait PEUR...
Mais quand tu es Spirituel... c'est une DÉLIVRANCE;-)

[image]

[image]

Moi je veux que la CAQ lâche les ENFANTS... laissez respirer...

[image]
Et je vais aller me faire un PLAISIR si le message n'Est pas entendu d'aller rapeller au SVPM que le premier ministre et monsieur le ministre des affaires autochtones les ont traités de RACISTES... et ne sont pas excusé en plus....

Le pensaient-ils vraiment?;-)

[image]

[image]
OKA ou vous l'auriez pas devinez.. il y a des ODEURS De FROMAGES De LASAGNE dans l'Air...

ET pour nos amis Boomers... restez chez vous..... un peu de divertissement à la télévision vous fera le plus grand bien...

C'Est le FUN quand y a un peu d'action... d'imprévus et de rebondissement...n'est pas...;-)

[image]

J'Ai hâte à Samedi... c'est le temps de passer des ligues MINEURES de la politique aux ligues MAJEURS et VACCINNÉS de la politique internationale....;-)
;-)
C'est le temps d'amener le tout sur la scène internationale...
;-)
Russia Today ont juste hâte d'Avoir des SCOOPS... ;-)
KébékGATE;-)

[image]
Il a de la misère à gérer une mini crise médiatique avec des médias subventionnés, avec des petites questions prévues d'avance....

Imaginez le TOLLÉ à l'international...
ça va être comique... vraiment... ;-)

[image]
;-)
Bonne Tempête des CORNEILLES;-)

Je serais bien indécent de terminer ce post aussi long que plate par une dédicace à notre ami CORBEAU, le lettré.. ;-)

Corbeau - J'lâche pas (1981)

https://www.youtube.com/watch?v=1hiDiTrzv4k

368 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 13:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact