Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Centre Vide de Mort-réal...

par Jeromec, vendredi 19 mars 2021, 11:22 (il y a 1879 jours)

Salutations...

Donc le Journal le Devoir (que tout le monde cite, mais personne ne lit ou achète;-) Titre...

Montréal prend les grands moyens pour redonner vie à son centre-ville cet été

https://www.ledevoir.com/politique/montreal/597156/montreal-prend-les-grands-moyens-pou...

Les commerces, particulièrement les bars et restaurants, auront accès à une enveloppe de 4 millions de dollars pour soutenir leur réouverture et la Ville réduit le coût d’un permis de terrasse à la somme symbolique de 50 $, tout en promettant de la flexibilité pour l’aménagement de terrasses plus grandes.''

#centrevidegate...

J'ignore si vous êtes allé dans le Quartier GAI de Mort-réal dernièrement... mais hélas ce quartier n'est plus l'ombre de lui-même... :-(
Tous les bars, cafés, resto ''cool'' sont presque tous fermés... à quelques exeptions près...

J'Ai une amie lgbtq qui demeure en région... j'oserais même plus l'inviter en ville à quel point j'ai honte de ce que le Centre-Vide, en particulier le quartier gai est devenu...:-(

Des commerces abandonnés, des commerces fermés, des locaux à louer... Il reste quelques places intéressantes... mais pas de quoi écrire une lettre à sa mère... :-(

Dommage vraiment dommage...

Moi qui adorait (jadis) le quartier gai même si je ne suis pas gai (bon je prends des cours par correspondance pour tenter de l'apprendre....)

Donc dans un geste ''magnanime'' (je suis très sarcastique:-( ) un généreux 4 millions pour tenter de retivaliser le Centre-Vide...:-(

Moi étant un Lavalois pur et dur... ça me donne tellement le goût de retourner au Centre VIDE de Mort-Réal pour aller magasiner plutôt que le Centre Laval avec le stationnement gratuit et sans le risque de m'enfarger dans un sans abris...

Alors que reste-t-il du Centre Vide de Mort-Réal....

Les MAnifestations;-)
Rendez-vous social par excellence...;-)

Des milliers et des milliers d'amis...;-)

avertissement... ce que semble nous envoyer comme ''message'' l'escouade anti-émeute du SPVM... si tu à l'air ''inoffensif'' il y a un risque de se faire arrêter... même si tu n'As RIEN fait, même si tu es masqué...

Mais si tu es baveux, brutal, irrespectueux... j'ignore pourquoi, GARDA (qui me répond pas) pourrait peut-être nous l'expliquer?;-)

Serait-ce trop demander que les policiers arrêtent les bandits et laissent les gens pacifiques en paix?;-)

Bon, ceci étant dit... pour les touristes internationaux qui désirent apprécier Mort-réal.. le Centre-Vide secteur à ÉVITER... sauf le temps d'un sandwich à emporter....

Le rendez-vous incontournable des vrais ''hippies''' c'est le Tam Tam Mont Royal le Dimanche....

The Tam Tams in Montreal on Mont Royal Park Drumming & Dancing

https://www.youtube.com/watch?v=jmKoinKbAlU

AVANT tu pouvais t'allumer un joint POT de problème...

Maintenant... tu peux toujours t'allumer un joint à con-dition de garder tes 2 maitres de distances et de porter un masque...

Moi j'Adore le masque de Scooby Doo... ;-)

Et si les Grands Manitoux du Canada, Québec et du territoire non cédé Mohawk, c'est à dire mme Plante décide de venir fumer le calumet de la paix... ils sont les bienvenues..
;-)

Faut Trouver Le Joint ! extrait

https://www.youtube.com/watch?v=sLfIoIjy3So

Et pour les personnes âgées qui s'emmerdent dans leurs chambres toutes seules... ça serait peut-être le temps de commencer à ''Fumer'' Un bien essentiel soit la marijuana...

Pas sûr que Jésus a toujours été à JEUN dans sa vie....;-)

Il a peut-être eut quelques années frivoles avant d'entendre la lumière de Myriam...;-)

441 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 13:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact