Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Journal Métro : Retour des manifestations contre les mesures

par Jeromec, vendredi 12 mars 2021, 22:50 (il y a 1886 jours) @ Jeromec

Le seul média qui semble avoir couvert la manifestation est le journal Métro...

Journal Métro : Retour des manifestations contre les mesures

https://journalmetro.com/actualites/montreal/2622948/retour-des-manifestations-contre-l...

Mais en parallèle une ''contre-manifestation'' aura lieu... c'est à dire Moi;-)

Je suis pour le maintient de l'état d'Urgence sanitaire...
J'ai ENFIN l'excuse parfaite pour ne plus aller voir ma belle-mère... ;-)

Maintenons le Couvre-Feu...
Laissons les restos de Montréal fermés... ça donne des arguments de poids pour fuir Montréal pour les régions...

Gardons les fonctionnaires en télétravail le plus looooooooongtemps possible, notamment ceux de l'éducation... ça va leur éviter de faire une nouvelle ''réforme'' de l'éducation... qui à chaque fois s'avère un fiasco...

Allons même plus loin... laissons les agents correctionnels en ''Télé-Travail'' les prisonniers en ''Télé-prison'', les éboueurs en ''télé-travail'' également....

Même les policiers... tous devraient être en télétravail

Télé-travail pour tout le monde...

Restez chez soi sauve des vies;-)

La Marijuana est un bien essentiel... Merci!;-)

Le Québec devrait devenir la plaque tournante de la production des masques à usages unique...
Transformons les écoles en ''Sweat shop'' afin de compétitionner avec la Chine...

À la gang, si on fait des efforts, on va finir par la détruire notre si belle planète...;-)

Que tous les produits aient obligatoirement une obsolescence programmée.... non aux biens durables... non aux masques réutilisable...

Pourquoi recycler quand on peut balancer le tout dans le fleuve St-Laurent.... les baleines aiment beaucoup ça nager dans le plastique...

;-) ;-) :-)
Bon blague à part... je me demande comment la manifestation va virer...
c'Est un étrange ''Cocktail'' de différents groupes aux points de vue de toutes les gammes possibles et inimaginable...;-)

Le SPVM osera-t-il sortir de leurs véhicules ou préféreront-ils demeurer à l'intérieur de leurs véhicules...

Mystère et boule de gommes..

En passant, pour résumer les manifestations....

Au début les policiers portaient des masques et les manifestants pas de masques....

Là c'est devenus le contraire pour la région de Montréal... des policiers pas de masques qui ''police'' des manifestants masqués;-)

Maintenant la question demeure.... comme des policiers pas de masques pourront donner des contraventions à des gens sans masque....;-)

De toutes façon, ça m 'étonnerait qu'ils aient les effectifs assez nombreux pour mâter la foule...

Mais heureusement au Québec, nous sommes plutôt pacifique... et nous aimons les manifestations propres sans violence...;-)

En France, ça fait des mois et des mois que les Gilets JAUNES manifestent sans aucun foutu résultat... le mouvement tourne en rond;-)

Perso tout ce que je veux c'Est de permettre le port du masque OPTIONNEL tout simplement..

Les humains n'apprécient guère les mesures trop contraignantes...;-)

Et dans le chapitre des ''Faits divers'' le démocrate Cuomo, l'ami de monsieur Légault semble particulièrement dans l'eau chaude... ;-)

D'influents démocrates appellent Cuomo à démissionner

https://www.journaldemontreal.com/2021/03/12/dinfluents-democrates-appellent-cuomo-a-de...

Le nombre d’influents élus démocrates appelant le gouverneur de New York à démissionner ne cesse d’augmenter : vendredi, c’est la jeune vedette de l’aile gauche du Congrès, Alexandria Ocasio-Cortez, et le très expérimenté Jerry Nadler qui ont demandé le départ d’Andrew Cuomo, accusé de harcèlement sexuel et d’attouchement.''

J'Espère qu'il n'y a pas d'autres squelettes dans le placard...;-)

PS : Concernant l'obligation du masque à l'école en tout temps....
Souvenez que ce qui a pire qu'un homme en colère... c'est une MÈRE en colère... imaginez des mères en colères...(!)

Et parlant de femmes en colère... je suis pour la formation de section de l'Armée entièrement féminin... car il n'y a rien de plus féroce et aggresifs que des femmes qui portent le même linge...;-)

771 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 14:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact