Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Qui vivra verra...

par Jeromec, vendredi 12 mars 2021, 00:33 (il y a 1887 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Il est important de manifeter pour exprimer des points de vue, c'est bon pour tous, c'est aussi bon pour nos chef. Ils pourront évoluer un peu.

Si le peuple il y a 10000 ans aurait pas évoluer et aurait écouter leurs chefs, on serait enore dans les bois, et nos chefs aurait pas toutes les média a leur porter. Tout le confort que nos chefs ont c'est grace au peuple et a leur effort de évolutions.

Si les allemand aurait di oui au monde éconmique de l'allemagne, il n'y aurait pas eu de fusée sur terre et on serait encore a la charette a boeuf. Maintenant les maitres du monde se promènent en fusée grace aux allemnand. Ils peuvent bien parler contre les allemand, sans cela il serait encore sur terre dans la poussière du désert a dos de chameauds.

Comprends tu jeromec.

Plus que le peuple est riche plus que les riches sont riches. Je penses que tu comprends. Même si nos chefs veulent se montré plus intelligent que le peuple, c'est le peuple qui a la vérité, et l'intelligence. Les loups suivre le troupeau est essait de le faire bouger dans des directions, si le troupeau se tien ensemble, les loups se pète le museau sur les sabeaux des moutons.

Salut cher jeromec et bonne manifestation pacifique, On bon café chaud avec de la crème, avec du café colombien. J'espère que tu seras pas déchut de la manifestation.

Fernand

j'ai aucune idée comment la manifestation va se terminer...
Mais au moins ça va être sûrement divertissant.... (!);-)
si ça brasse trop, je me sauve à Radio-Canada... ;-)
Faudrait surtout pas les exclure du pouvoir... ;-)

Je rajoute TVA Poubelles avec eux... mais je trouve TVA Poubelle un peu moins pire que Radio-Canada... car TVA prend davantage le poul de la population... tandis que Radio-Cadenas vit surtout de subventions et n'a aucun soucis de cotes d'écoute... ou de qualité... ils sont payés quand même... et ça m'étonnerait que le gouvernement fédéral ''Tire la plugue''

Un beau samedi en perspective....;-) Je vous en redonne des nouvelles... si jamais j'évite de me faire arrêter et dormir à Bordeau (la prison, pas la ville;-) );-)

810 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 14:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact