Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

ABDUCTION : EN RÉGION ÉLOIGNÉE..je sais! Mais...

par ve2 lom, samedi 06 mars 2021, 20:13 (il y a 1892 jours) @ corbeau

Excellentes expériences.

Pour avoir eu ces expériences, je peux dire que si vous avez pu vaincre votre peur ils seront fascinés de votre résistance...ils feront attention a vous car sans leur systèmes de défenses ils sont comme des enfants... si vous êtes derrière eux ils paniqueront.

Si vous avez peur ils utiliseront leur force mentale pour vous amoindrir...s'il ne peuvent pas vous vaincre ils feront appel a des plus grands( 6 pieds) qui eux tenteront de vous subjuguer et je vous dis qu'ils tenteront d'effacer votre mémoire...Si vous vous programmez avant qu'ils réussissent a le faire en vous disant que vous n'oublierez pas vous vous en souviendrez plus tard...

Si vous vainquiez votre peur ils seront fasciné, car la plupart des gens ont peur et c'est cette peur qui les enchantent...car ils manipulent.

Une des chose qu'il faut savoir est qu'il y a une différence entre les GRIS des USA que j'ai connu et ceux du Québec...qui se cachent a ma vue.(2 fois).

Des amis du forum ont aussi eu une expérience un peu différente sur le Mont St-hilaire avec des êtres...

La plupart des vieux sur le forum savent mais il serait bon que certains ra content leur expériences dans des vidéo rama.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

916 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 14:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact