Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les médias sont achetés...

par Jeromec, jeudi 04 mars 2021, 22:15 (il y a 1894 jours) @ RhealParanormal

Il ne faut jamais generaliser, cher Jeromec. D'autre part des faits demeurent des faits. Il n'y a eu AUCUNE presse negative de l'illustre terroriste Khadr au Quebec au sujet de ce meurtrier. Il ne faut pas generaliser mais on ne peut pas aussi denier ce fait que des quebecois ont publiquement celebre ce monstre a l'applaudir debout; c'est sur video...

C'Est simple les mass médias sont achetés.... avec l'argent des taxes et impôts.... et ils vont même pousser l'indécence à vous insulter si vous osez évoquer l'idée de corruption des médias.....

Je suis juste allé poser 2-3 questions à Radio-Canada, je me suis fais raccrocher la ligne au nez, intimidé verbalement par la sécurité....

Alors que je suis juste allé poser quelques questions au Covidiot du VP de Radio-Canada qui a transgressé les recommendations du gouvernement du Canada sur les voyages....;-)

Les médias sont achetés via les subventions et les publicités...
Je ne leur en vais pas vraiment.... ça fait parti de la ''game'' de la partie....

Mais... à force de jouer la partie.. ils deviennent MOUS.... très mous et vulnérables...

Le gouvernement Légault a voulu faire semblant d'être très populaire alors que sa chaîne youtube ne dépasse même pas 51 visionnements en moyenne....

Combien de temps pourra durer ce mensonge?

J'ai comme mantra que la réalité, la vérité finit toujours par te rattrapper...;-)

Monsieur Légault a Beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup de choses à cacher..... ça fait 21 ans que je le connais... j'en sais beaucoup sur lui..... et je lui fais peur..... moi tout ce que je veux c'est qu'il mette un peu d'eau dans son vin....

Il n'y a aucun parti qui peut prendre sa place en ce moment....

Je veux juste que le tout se poursuive harmonieusement...

Je suis à la recherche d'un sain équilibre entre les médias et le ''peuple'';-)

622 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 14:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact