Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

POSSESSION ET EXORCISME

par Clapotie, jeudi 18 février 2021, 20:31 (il y a 1908 jours) @ corbeau

Bonsoir Corbeau, je te réponds en vrac :
Par ailleurs, une personne de ma connaissance souffrant de psychoses chroniques a tenté un genre d'exorcisme avec un membre du clergé dans le but d'être libérée de ces voix envahissantes. Sans véritable succès, après un soulagement partiel, tout est rapidement revenu comme auparavant.Corbeau

La nature a horreur du vide, si le thérapeute ou l'exorciste arrive à convaincre une entité de s'éloigner et que le patient reste passif, c.a.d. s'il n 'a pas amorcé en amont un travail - si cela a été possible - ou s'il ne travaille sur lui à ce moment là sur le traumautisme qui a occasionné le parasitage ou la possession,
et sur sa programmation et ses failles,
et sur son autorité *, l' entité ( qui n'est pas partie très loin ou une autre en harmonie énergétique avec le patient ) se fera un plaisir de squatter à nouveau le psychisme " accueillant ", de combler la faille, ce qui explique un soulagement partiel.

*Iso Sinclair dans son enseignement de la Supraconscience vibratoire ( vidéos et blog questions-réponses ) donne des clefs très efficaces pour acquérir du discernement et de l' autorité vis à vis des entités, des pensées parasites qui ne vous appartiennent pas.

Sa méthode consiste à communiquer avec ces âmes " perdues ", qui, coincées dans le bas astral, n'arrivent pas à remonter vers la lumière. Par l'intermédiaire de sa femme médium qui a la particularité de " capter " ces âmes qui peuvent alors s'exprimer à travers elle, Carl Wickland peut ensuite les convaincre de quitter l'aura de ses patients pour les faire progresser vers d'autres sphères.Corbeau

Le bouquin de Carl Wickland est très instructif, et rare dans le domaine.
Bémol toutefois sur la remontée vers la lumière.... ( " mémoire" ;-) judéochrétienne ), il n'y a aucune remontée ou descente et encore moins de lumière . L'entité est entrappée dans la FAUSSE lumière ou plutôt l'astral où se trouve
de " nombreuses demeures / sphères ",
dont l 'une serait plus adéquate pour cette dernière que de squatter un vivant !

Je ne connais pas le bouquin d'Edith Fiore et qui me semble d'un intérêt majeur
Merci pour l'info. Pour moi c'est exactement le genre de thérapies qu'il faudrait pouvoir offrir aujourd'hui, mais hélas l'invisible, les corps subtils, le monde de la mort et les entités sont inconnus du cursus médical.

De plus en plus de praticiens tentent de traiter ces personnes souffrantes par des approches utilisant cette grille de compréhension.
Apparemment avec du succès.Corbeau

Chanceux ;-) ! Mais dans quel pays et ville de science- fiction vis -tu ?

1018 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 15:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact