Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'INCESTE À GRANDE ÉCHELLE : DU CONNU !

par F Fernand, jeudi 18 février 2021, 01:53 (il y a 1909 jours) @ corbeau

Salut cher corbeau

Dans le monde capitaliste au lieu de résoudre le problème, il entretienne le problème. Tu comprends que a vendre des médicaments pour cela sa rapporte des tonnes de argent au système méditale. Le patient devient un employeur médical.

C'est comme les créminels, si tu les restent en liberté controler tu entretiens les tentions du crime, et un potentiel de justices économiques sans fin.

C'est des milles milliards de dollard par années.

Les religions ont parlé de la justice des Homme set et de la justice de dieu, il avaient tout comprit cela.

La disprtion de enfants a outrance, tout le monde le sait, et la police dit il manque de effectif, l'argent détermine le droit. Sans argent c'est le règne de la terreur.
La voie du coeur est pas la voie du mental.

Ceux qui s'occupent de la justice, si sa leur prend de l,argent pour être juste, on est plus dans le coeur mais dans le mental.

La magouille du système. Le nnobre de complice même en autorité sont coupables.

Ceux qui mentent aux enfants, comme la chanson dit.

Salut corbeau

Fernand

Je dits souvent l'argent va il sauver le monde.

Fernand

  971 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 15:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum