Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

oui...

par Jeromec, jeudi 04 février 2021, 01:08 (il y a 1923 jours) @ panthère58

:-) Es-tu capable de faire la part des choses ou tu ne fais que surfer avec des interventions qui se comparent aux commentaires souvent pas rapport de gédéon, par exemple ?

Ton esprit critique, d'analyse, de compréhension du message ne tient qu'à un fil de bottes...

Je l'ai écouté cet après-midi...

Et je peux affirmer que... la plupart des gens qui se sont aventuré dans l'Aventur... vont en sortir PERDANT... même qu'il y en a qui peuvent avoir des accusations de manipulaiton de marché...

Les Autorités Financières aiment bien s'en prendre aux proies facils... et de laisser les Gros Requins tranquille...

Tout ceux qui ont spéculé sur le titre de Game Stop peuvent voir leurs actifs gelés...

Souviens toi que le Gouvernement quand il s'agit de criminalité n'aime PAS la compétition...;-)

[image]

LE S.E.C. Aux États-Unis.... c'est une Mauvaise Blague...

https://www.sec.gov/

Les Autorités Financières au Québec...
c'est RISIBLE comme institution....

https://lautorite.qc.ca/grand-public

Il y a tellement de conseiller en placements qui enfreignent les règles, qu'ils ont vite caché le rapport...

Parce que sinon il n'y a plus de place en prison pour tout les criminels a Cravate....;-)

[image]

Le PDG de Nortel avait empoché plus de 130 millions de dollar$ avec la faillite de la compagnie... tout en ruinant plus de 500 milliards de capitalisation boursière... tout en ruinant une foule de petits investisseurs...

Les Loups et les Requins de Wall Street, ils ont la couene solide...

Et si tu n'apprécies pas ce que j'ai à écrire... ne me lis pas tout simplement...;-)

900 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 17:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact