Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Comment les sectes comme QAnon Cybernétique

par F Fernand, mercredi 03 février 2021, 21:39 (il y a 1923 jours) @ aiki

Salut aiki

J'ai l'Impression que l'état profond américain au niveau universitaire, comprend pas la problématique de la cybernétique. Sa veut dire que tout ce qui est vue et montré aux usa est sous control cycbernétique. Tout ce qui est pas abcepter par l'empire est pas diffusé.

Dans les entreprises aux usa, les employès sont remplacés par des robots pensant et agissant. La production se fait par des machines. C'est comme si le monde universitaire serait au dela de ce monde de cycbernétique. Les machines de IA, traque les décidents. Il y a une machine invisible qui surveille tout les mondes. Au lieu de caméra ce sont des satellides sofistiqués.

Ce qui se passe en chine pourra ête appliquer aux usa, de forme de application différente, mais les résultats seraient pareil. Les universitaires dorment dans leur illusion du savoir.

L'Homme pert sa raison d'existance.

Je pense qu'il y a des gens qui cachent des réalitées de ce qui se passe aux usa. On a vue bien des fling flang avec les savents allemands, il est de même pour la cybernétique.

Les maitres du mondes font amuser le mondes, mais leur direction du futur est peut être pas celui que nous pensons.

Les juifs durant la gurere, eux ne penssaient pas a leur destinée, on a vue comment sa c'est passé.

La cybernétique ce n'est pas du gateau, ni de la tarte et encore moins du sirop d'érable.

L'état profond, les Envahisseurs avec David Vincen, c'est toujours de actualité aux usa, jusqu'a preuve du contraire.

Je défent l'idée des copmplotistes, dans le sens que le futur ne dépend plus du peuple mais de autre choses, et cet autre chose est pas bonne pour le peuple. Il perdre de l'existance d'exisster.

Il ne peut y avoir deux types de intelligence sur le même territoire. Les compltotiste nous parlent d'une autre réalité qui arrivent, et qui ne sert pas les intérêts du peuple , mais des maitre du monde.

La guerre de l'infinment petit est a nos portes.

Je pense aiki tu comprends mon idée.

Une personne normal, dira il sa fait des poeurs, la poeur peut prolongé ta vie, si c'est bien utilisé. Tout ceux qui écoutent des films de science fixion aux usa savent tout cela.

Salut aiki

Fernand

900 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 17:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact