Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La CAQ me répond....

par Jeromec, lundi 01 février 2021, 23:38 (il y a 1925 jours) @ Jeromec

Super... LA CAQ M'a répondu, avec courtoisie et politesse. (je suis sérieux, le personnel est très courtois)
D'Ailleurs chacunes de mes interventions avec les employés ont toujours été traité avec un professionnalisme exemplaire;-)

Voici ma réponse
''Merci de votre réponse.

Je suis alors confiant de la réouverture des commerces comme pour les vêtements, les livres, les électroménagers puisque vous avez à COEUR la santé des québécois....

Merci d'Avance...
Je suis confiant de ne point avoir besoin de cette adresse pour vous recontacter

Contacter l'UNESCO
Le Siège de l'UNESCO est établi à Paris. Les bureaux sont situés en deux endroits différents, dans le même quartier :

7, place de Fontenoy 75352 Paris 07 SP France
1, rue Miollis 75732 Paris Cedex 15 France
Téléphone central :

+33 (0)1 45 68 10 00

Merci de permettre la réouverture des commerces, comme le magasin de Bottes d'hiver de l'épouse de mon frère qui est militaire canadien depuis 25 ans.. et dont le magasin se trouve sur la Rive Sud. J'Ai hâte de leur annoncer que la CAQ permet la réouverture du magasins de Bottes D'hiver. ça va faire CHAUD au Coeur... mais surtout aux pieds de ceux qui n'ont plus de bottes.

Bonne semaine.

J'Ai hâte d'aller changer mes bottes d'hiver.????

J'ai hâte d'Expliquer à mes jeunes neveux que le gouvernement de la CAQ à leurs santé à coeur.

Et merci de prendre soin des besoins vitaux des Premières Nations et de leur permettre d'avoir l'équipement adéquat pour vaquer à leurs occupations ancestrales comme la marche en forêt...

Merci beaucoup.

Jérôme C.

723 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 17:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact