Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La musique...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 19 janvier 2021, 00:40 (il y a 1939 jours) @ Australe

Vous serez en cohésion avec moi pour constater l'ampleur alarmiste de la Presse Internationale , des médias , des réseaux sociaux . Les nouvelles assombrissent le climat suffisamment asphyxiant des derniers mois , comme si le soleil et les étoiles avaient disparus du firmament .

Pourtant le bonheur nous sourit à chacune de nos respirations , la beauté des fleurs , le flocon de neige , la valse des nuages sont ravissement et source d'espoir , la nature est notre point d'ancrage anti pessimiste , morosité et désespoir .

Les nouvelles , les rumeurs , les premières pages accablent les peuples , tout est prétexte à attiser la haine , les peurs , les divisions . L'importance du détachement émotionnel est nécessaire devant les attaques psychiques en cours , elles sont une réalités ...

Je partage tout à fait votre constat. En ce qui me concerne, ce qui me permet de me centrer le mieux en ces temps chaotiques, c'est la musique. Certaines pièces me transportent presque jusqu'à l'extase, en plus de m'accompagner pendant longtemps après l'écoute.

651 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 18:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact