Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

False Flag en préparation à Washington D.C. ? Suite et fin

par panthère58, dimanche 17 janvier 2021, 03:30 (il y a 1941 jours) @ panthère58

:-) TRUST THE PLAN : Lequel… ?
Le plan de Q et de Trump ou le plan :-P « cul » des Mondialistes (présenté à la fin du VOR210116) ?

Je traduis et résume au meilleur de mes possibilités ces infos et cette analyse de la situation à Washington qui, je le rappelle, ne sont que théoriques. Je trouve ça gros et improbable de la façon que c’est présenté. Psyops ? False flags ? C’est devenu très difficile de tout départager. Quelle crédibilité donner à cet informateur et ses sources ? Seul Jean de Flor pourrait nous éclairer là-dessus parce que moi je ne l’ai pas suivi comme lui. Et je le répète une autre fois, entre la théorie et la pratique…

. CIA et FBI impliqués dans des False Flags
. Chris Miller (Défense) anticiperait des attaques et s’y préparerait
. Il aborde la théorie selon laquelle la troupe procéderait à des arrestations massives d’élus corrompus réunis à Washington pour l’inauguration
. Il y aurait un Coup d’État des militaires pro-Trump ou des élus pro-Chine, finalement
. La Question qui tue : les troupes sont contrôlées à Washington par les « Good Guys » ou les « Bad Guys »… ?
. Dans le cas des « Bon Gars », des arrestations sont à prévoir des traîtres pour protéger la Constitution ; dans le cas des « Mauvais Garçons », des False Flags pour discréditer Trump et ses supporters
. Il ne sait lequel de ces deux scénarios sera exécuté

Si on se fie à une source qui pendant 4 ans a promis de nettoyer le « marais » et de mettre tout en œuvre pour qu’il n’y ait plus de fraudes électorales, on peut déjà miser sur les « Bon Gars ». Sinon, Trump aura prêché dans le désert face à son « mur des lamentations »… ! Il faut être cohérent avec ce qu’il a incarné depuis 5 ans et son « mouvement ».

. Il parle d’une conférence téléphonique impliquant des généraux à la retraite, l’avocat polémiste Lin Wood et d’autres invités, sur la question des militaires chinois au Canada qui serait au nombre de 75 000 et un nombre identique stationné au Mexique prêts à envahir les USA si Biden est assermenté
. Mais toujours dans cette conférence, il aurait été dit que c’est Trump qui sera assermenté
. Dans l’éventualité que Biden soit assermenté, il se rendrait, « surrender », à l’armée chinoise qui sera justifiée d’occuper les États-Unis ; et les Patriotes vont leur déclarer la guerre, un scénario peu probable malgré la possibilité qu’il y ait des ressortissants chinois Américains et des attaques de sous-marins chinois

Plus j’écoute le vidéo et plus je me pose des questions sur le sérieux des théories qu’il nous propose.

. Il parle des sympathisants communistes, de l’arrestation de John Sullivan suite aux méfaits survenus au Capitol et qui vient détruire le narratif voulant que ce soit des supporters de Trump qui les aient commis

Lien : https://nationalfile.com/breaking-blm-activist-john-sullivan-arrested-for-storming-capi...

Extrait traduction auto : John Sullivan, l’individu qui national file précédemment signalé est allé à l’intérieur du Capitole des États-Unis lors de la manifestation du Capitole la semaine dernière, a été arrêté pour son crime présumé d’intrusion dans les motifs hallowed du Congrès des États-Unis.

Comme national file précédemment rapporté, John Sullivan, le fondateur de l’Utah-basé Insurgence USA, qui se considère comme faisant partie de la coalition Black Lives Matter, affirme qu’il n’est entré dans le Capitole des États-Unis pour « documenter » les choses en cours, en disant: « Je voulais être en mesure de raconter une partie de l’histoire. »

Ben oui, on te crois :-P John… qui était déguisé en supporter de Trump.

. Son frère James, aurait dit qu’il avait planifié l’insurrection avec 226 membres d’Antifa pour discréditer les supporters de Trump et créer l’anarchie dans le pays
. Il y aurait une guerre officieuse entre les États-Unis et la Chine ce qui explique la présence des troupes (30 000 militaires entraînés et équipés) à Washington D.C. pour une trentaine de jours jusqu’en mi-février au moins
. Le scénario d’une attaque des Patriotes ne tient pas la route
. Donc, son évaluation (assessment) Washington est en alerte non pas craintive d’une attaque de Patriotes mais d’une offensive d’ennemis de l’Amérique parce que les mesures économiques et financières imposées à la Chine par Trump la mènerait vers un effondrement économique
. Il s’inspire de l’embargo des États-Unis envers le Japon qui a mené à l’attaque de Pearl Harbor
. Ainsi la Chine pourrait croire qu’elle n’a pas le choix de riposter
. Advenant une guerre avec la Chine, qui voulez-vous comme Président ? Un Biden compromis avec la Chine et qui pourrait se rendre « surrender »… ?

J'ai fait 58 minutes sur 114 et ça vous donne une bonne idée pour ceux qui ne maîtrisent pas assez l'anglais pour l'écouter. En espérant pour notre bénéfice que Jean de Flor sorte de son "silence" et ne voit pas son ombre même si on n'est pas encore le 02 février... :-D

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

843 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 19:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact