False Flag en préparation à Washington D.C. ? Suite...
Je traduis et résume au meilleur de mes possibilités ces infos qui, je le rappelle, ne sont que théoriques. Je trouve ça gros et improbable de la façon que c’est présenté. Psyops ? False flags ? C’est devenu très difficile de tout départager. Quelle crédibilité donner à cet informateur et à ses sources ? Seul Jean de Flor pourrait nous éclairer là-dessus parce que moi, je ne l’ai pas suivi comme lui et ne le connais pas plus que ça. Et je le répète une autre fois, entre la théorie et la pratique…
Suite jusqu'à la 43 ième minute sur 74 minutes :
. Présentement, Trump serait en charge des troupes à Washington D.C. qui ne sont pas là pour l’inauguration de Biden ou pour faire face à une quelconque « insurrection » comme le 06 janvier dernier
. On conseille aux Patriotes de s’abstenir d’être présents à Washington D.C. pour ne pas servir de « pigeons »
. Les communications seraient rendues impossibles par cellulaires dans la capitale
. On s’attend à une attaque par les airs
. Ce serait vraiment un déploiement militaire avec des armes légères, des véhicules, des F-15, pour faire face à une attaque « chinoise »
. Il y aurait eu des menaces de bombes un peu partout aux États-Unis, « des false flags » pour discréditer les Patriotes, les Conservateurs, et pour abroger les deux premiers amendements de la Constitution concernant la liberté d’expression et le droit de posséder une / des arme(s)
. Il y aurait des missiles Patriotes en fonction au Tennessee et dans le Nord de la Géorgie pour contrer des missiles ennemis style « Cruise » dispersés un peu partout dans des containers avec des cibles névralgiques dont la Maison Blanche
. La Loi martiale serait envisagée…
. Grosse déclassification à venir ce lundi 18 janvier 2021
. Donc, d’ici là, le « Deep State » pourrait causer des événements pour diminuer l’impact de ces « Révélations » apocalyptiques…Et demain, c'est le " 17 "... !
À suivre... après souper et après déneigement.
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=AUYAwkAKBaI
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Fil complet:
- False Flag en préparation à Washington D.C. ? - panthère58, 16/01/2021, 21:55
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- False Flag en préparation à Washington D.C. ? Suite... - panthère58, 16/01/2021, 22:49
- False Flag en préparation à Washington D.C. ? Suite... - azurai, 16/01/2021, 23:34
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- False Flag en préparation à Washington D.C. ? Suite... - azurai, 16/01/2021, 23:34
- False Flag en préparation à Washington D.C. ? Suite et fin - panthère58, 17/01/2021, 03:30
- False Flag en préparation à Washington D.C. ? Suite et fin - azurai, 17/01/2021, 15:32
- OUPS! False Flag en préparation à Washington D.C. ? - azurai, 17/01/2021, 15:34
- OUPS! False Flag en préparation à Washington D.C. ? - azurai, 17/01/2021, 15:34
- False Flag en préparation à Washington D.C. ? Suite et fin - azurai, 17/01/2021, 15:32
- Jean de Flor quand même très actif sur GAB / PEADS - panthère58, 17/01/2021, 09:18
- Jean de Flor quand même très actif sur GAB / PEADS - gédéon, 17/01/2021, 15:09
- Jean de Flor quand même très actif sur GAB / PEADS - Pier, 17/01/2021, 15:15
- Jean de Flor quand même très actif sur GAB / PEADS - gédéon, 17/01/2021, 20:07
- Jean de Flor quand même très actif sur GAB / PEADS - gédéon, 17/01/2021, 20:07
- Jean de Flor quand même très actif sur GAB / PEADS - gédéon, 17/01/2021, 15:09
- False Flag en préparation à Washington D.C. ? - RhealParanormal, 17/01/2021, 16:38
- L'armée américaine au Canada ? au Québec ? - panthère58, 17/01/2021, 21:53
- False Flag en préparation à Washington D.C. ? Suite... - panthère58, 16/01/2021, 22:49