Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

mon songe recopié d'un ancien message

par wazo, vendredi 16 octobre 2020, 00:16 (il y a 2030 jours) @ wazo

@Dalhia et Nostradamus et le Québec
par wazo, mercredi 16 septembre 2020, 18:28 (il y a 29 jours) @ gédéon

salut tout le monde,

bon alors tant qu'à être dans les rêves prémonitoires, j'ai fait beaucoup
de rêves aux alentours de l'an 2000. Je ne sais pas si c'est prémonitoire, mais
ce sont des rêves qui sont restés marqués dans ma mémoire et analysant moi-même mes propres rêves, je pense que ça pourrait être prémonitoire. Je dis bien "je pense ". Je sais exactement quand c'est un rêve, et quand c'est un songe, car
j'en ai fait beaucoup de songes. Par contre les prémonitoires je ne sais pas
les différencier des autres rêves, mais comme je l'ai dit en haut, ces rêves
sont restés marqués dans ma mémoire et je m'en souviens très bien. C'est
sûrement un signe, mais bon je n'ose pas trop m'avancer. Mais voici l'histoire
de deux rêves que j'ai fait vers l'an 2000;

- - - dans mon rêve (prémonitoire???) il fallait que toute la population québécoise se rende aux frontières canado-américaines en personne pour se faire recenser et vérifier je sais pas quoi encore. Il y avait des tentes de l'armée, je ne sais pas si c'était canadien ou américain (les tentes) mais je sais que c'était aux frontières et que les tentes avaient été montées dans le but de recevoir la population. Je crois que ça durait une heure ou deux. Il y avait beaucoup de monde et le vas et viens n'arrêtait pas. Il fallait remplir une déclaration, mais je ne sais pas quoi. Mais ce que je sais, c'est que ça rapport au RECENSEMENT de la population. Ça, j'en suis certain. Covid? Peut-être, mais je n'oserais pas m'avancer là-dessus."

À cette même époque, je rêvais souvent aux présidents du Québec
et du Canada. Un rêve (prémonitoire???) de président que je me souviens, c'est une rencontre entre les chefs d'État dans le coin des lignes américaines quelque part dans la Beauce. Je pense que la frontière dans ce coin-là est fermée et c'était à St-Zacharie. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis. Si j'avais à mettre un point sur la carte lorsque j'ai fait ce rêve, la rencontre entre présidents n’était pas trop loin de St-Georges de Beauce, mais je dirais St-Martin pour être plus précis. Je crois que mon rêve de la rencontre de présidents dans la Beauce et le rêve des tentes aux frontières se tiennent ensemble. - - -

Wazo

1210 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 142 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 142 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 09:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact