Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vaccin covid-19 ou camps de concentration en 2021 ?

par Vulcain @, jeudi 15 octobre 2020, 22:25 (il y a 2030 jours) @ mordicus

C'est simple ta juste à respecter les règles et si tu es obligé de te faire vacciner fait le. Comme ça pas de problèmes.

C'est simple, tu as juste à ne rien dire face à la dictature ? À accepter un vaccin qui contiendra presque obligatoirement des adjuvants toxiques et possiblement des nanoparticules et/ou des implants microscopiques ? À accepter ce qui ressemble fort à la fameuse "marque de la Bête" quitte à y perdre son âme ?

Très peu pour moi, désolé. Je préfère me retrouver en camp de concentration et/ou mourir.

Si j’ai bien lu à la fin du document le recours à la violence est exclus donc il n’y a pas d’autre choix que de s’y résoudre...ce qui doit arriver arrivera.:-|

L'alternative offerte à la vaccination est le camp de concentration et c'est ce que je choisirai le moment venu si un tel scénario voit effectivement le jour d'ici quelques mois ou années. Nul besoin de violence pour cette option.
Même si l'alternative était seulement la mort, je refuserai la vaccination.
Nous avons toujours le choix.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

1028 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 135 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 135 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 09:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact