Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

TU SAIS PLUS QUOI DIRE

par Soleil_Invaincu @, samedi 03 octobre 2020, 00:02 (il y a 2047 jours) @ ve2 lom

Tu pogne les nerfs!!!...les deux psychologues du forum étudient et plusieurs autres se tordent de rire. Excuse-nous mais les batailles d'égo...

C'est vrai que tu es supérieur et j'en conviens...et nous le reconnaissons tous. Alors je te souhaite beaucoup de bonheur en étudiant les textes de la bible qui furent écrit par des humains comme ceux qui ont écrit Le LIVRE d'Urantia.

Les amis du texte ont toujours été embrigadés pour servir le malin.

Ici sur le forum on compatit avec-toi...mais sur un autre forum on te traite de débile...

Amitié et compassion...

VE2 LON:-( :-( :-(

EN PASSANT CEST TOI QUI SE PENSE SUPÉRIEUR MAUDIT HYPOCRITE DE DÉMON VANITEUX

AVEC TES AIRS SUPÉRIEURS

TU ES TELLEMENT MENTEUR EN PLUS DETRE UN GRAND MANIPULATEUR

CEST ICI QUE VOUS VOUS MOQUER DE MOI

ET SUR LE FORUM A DÉDÉ IL ME DONNE RAISON

TU MENS EN SACHANT QUE JAI DEJA VU CE QUIL ONT ÉCRIT ET ILS SONT TRÈS CONTENT

ET EN PASSANT JAI TOUJOURS GARDER CONTACT AVEC DÉDÉ ;-)

ARRETE DE MODELER LA SITUATION A TON AVANTAGE LE SCHIZO

CEST DE VOUS AUTRES QUI PARLE :

Je n'approuve pas entièrement ce qu'il a fait mais par contre, il a tout un front de bœuf pour avoir écrit ces textes concernant le modus operandi de l'administration de ce forum et de la fondation même de l'Ésotérisme Exécrable. La plupart des membres dans ce lieu pensent qu'ils ont appris quelque chose à cet endroit et en sont tous et toutes devenu.es des robots lobotomisés. Des automates bien domptés !

Je dirais même qu'ils sont devenus des experts théoriciens du complot et des conspirationnistes radicaux. N'arrive pas là avec tes croyances, ils vont t'analyser et parviendront à te diagnostiquer une psychose comme la maniacodépression, la bipolarité, voire même sociopathe. Eh oui mon Soleil, tous ces gens sont des ÉLUS, élus de leur nombrilisme poussiéreux !

IL A MEME PROPOSER DE MAIDER LE MANIPULATEUR TU TE MOQUES DE MOI DEPUIS TANTOT AVEC TES AIRS SUPÉRIEURS CACHER SOUS LE COUVERT DU MÉPRIS.

Si tu as besoin d'aide pour ton forum, tu sais me trouver.

Dédé

a réponse du Soleil est assez percutante mais là, je ne commenterai pas son commentaire, mais bien celui de Peter.

J'imagine parfaitement qu'il a reçu beaucoup de courriels de gens qui se sont plaints du message de Soleil. Je n'ai aucun doute parce que malgré que notre forum est peu fréquenté, j'en recevais moi aussi des plaintes concernant des messages qui s'étalaient sur le forum et comparativement à celui d'Orandia, notre forum est qu'une pointe parmi la popularité que les gens accordent à un forum. C'est un travail difficile d'être un administrateur de forum parce qu'il est impossible de plaire à tout le monde puisque essentiellement, ce sont les membres qui font un forum actif.

Cependant, je n'utilise jamais le forum pour «gosser» un membre, je le fais plutôt par courriel afin de minimiser l'impact que ça peut faire sur le forum. Oui, moi non plus je ne suis pas parfait et j'ai parfois des décisions qui ne plaisent pas à prendre. Ce qu'a fait Peter, est une erreur de sa part de placer ce message qu'il a initié au membre Soleil, il aurait fallu qu'il garde ça pour lui au lieu de défendre une intégrité qu'il n'a pas sur ce forum. Avec toutes les purges que ce forum a subit depuis quelques années, il est très mal placé pour montrer aux autres comment agir. Il aurait dû effacer et fermer sa grande yeule !

Bizarre de réaction pour un modérateur de forum.

Pense-t-il qu'il a une intégrité sans tache ? Soleil a soulevé un point important concernant ce forum sectaire, il y a toujours une menace d'expulsion si un membre critique le gourou à 5¢ et la façon que certains membres qui prennent positions de ce qu'ils apposent sur ce torchon virtuel. Tu ne peux pas argumenter sans avoir peur de te faire couper la tête par des plaintes de «bawbottes». Tu aurais beau apporté des arguments irréfutables avec des sources en bonne et due forme que ces geignards ont les doigts rapides pour se plaindre à l'administration. Des osti de moumounnes sans génie !

Gang de débiles insignifiants. <--- IL PARLE DE VOUS HAHA

Tabarnack! Pas achalé le Sun. Il en avait plein son casque pour délier tout ça. <--- MAPPROUVE

TIN LE SMATE VOICI LE LIEN :

http://esorebelles.ca/forum/index.php?mode=thread&id=27647

HAHAHA JE MAMUSE AUSSI MAIS CA DONNE RIEN DE DECRIRE TA SITUATION BELLE ET LA MIENNE MAUVAISE MAUDIT MENTEUR COMPULSIF ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

1120 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 22:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact