Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

CA MARCHE PAS ...mais oui

par ve2 lom, vendredi 02 octobre 2020, 23:28 (il y a 2047 jours) @ Soleil_Invaincu

Le bonheur c'est d'aimer les autres plus qu'on s'aime...ma petite personne n'a pas d'importance dans le débat que tu entretient. Je ne me prends pas pour un sauveur ou autre messager divin. Je suis un humain très heureux de vivre dans mon milieu de vie...Je mets la joie et le bonheur a tous les endroits ou je passe. La psychologie était mon point fort a l'université... alors j'ai beaucoup de compassion pour tout ceux qui ont des problèmes d'identité. Je ne t'insulte pas je constate seulement avec empathie.

Je compatis avec toi et si j'étais croyant je prierais pour toi...pour que tu trouve la paix. J'ai tellement dans ma profession assisté a de futiles guéguerres que souvent j'ai le sourire au coin des lèvres en suivant vos débats...

Le vrai Jésus se comporterait comme un Christ et non pas comme un larron. Le vrai aura des phrases apaisantes et non pas offensantes. Il pardonneras dans toutes ses paroles et auras une grande compassion pour ses détracteurs...Il ne leur tireras pas des flèches mais des messages d'amour.

Je te souhaite la paix pour le restant de vie qu'il te reste.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

1106 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 22:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact