Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Frank Hatem (EXTRAITS)

par mordicus, samedi 25 juillet 2020, 21:31 (il y a 2117 jours) @ Mireille LVIII

Il y a du picorage d'un côté et de l'autre, le mieux c'est de picorer des deux côtés, pour permettre une meilleure vue d'ensemble. ;-)

absolument d'accord ;-)
C'est pour cela que je m'alimente autant dans les médias mainstream ou populaires que dans les médias plus underground et je suis capable d'en prendre et d'en laisser.Je n'aime pas que des "biens pensants" d'un bord ou de l'autre me disent ce que je dois voir ou ne pas voir...leur brainwashing ne s'applique pas en ce qui me concerne.Mais il ne faudrait surtout pas que les pauvres esprits* aillent sur quelques médias qui soit car il risqueraient de se faire enfirouaper mentalement selon certains champions complotistes.Car eux n'essaient pas du tout de nous enfirouaper de quelque façon que ce soit biensûr ;-)

[image]Re-Re-t’sé veux dire
*Est-il toujours humain d'être un pauvres d'esprit?Est-ce que les bien pensants ou bien pesants d'un bord et de l'autre peuvent se calmer le pompon?
https://www.je-parle-quebecois.com/lexique/definition/expression-quebecoise/se-calme-le...

799 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 12:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact