Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Frank Hatem (EXTRAITS)

par mordicus, samedi 25 juillet 2020, 20:54 (il y a 2117 jours) @ Mireille LVIII

Merci Mordicus de nous ramener cette vidéo ici, il y a la Conscience mais il y a aussi l'Amour qui joue un grand rôle. Je m'empresse de la ré écouter. :-)

De rien;-)
Ça change un peu des théories du complot qui monopolisent le forum dit d'"ésotérisme":-D
Il n'y a plus rien à faire...ils sont partis!

Voici quelques extraits (cherry picking* comme le font les complotistes;-) :-D ) que je trouve très "songés" de mes extraits:

Tout ce qui m'est extérieur c'est une sensation...

Nous avons l'impression d'être plusieurs esprits alors que nous sommes un seul esprit ayant conscience de plusieurs univers c'est a dire que nous sommes tous un seul être un seul esprit qui a en chaque point de l'univers une vision différente de lui-meme.

ma conscience a une forme,c'est mon Univers..

La conscience sépare, l'amour réuni.

L'amour réuni ce que la conscience sépare.

La conscience limite l'amour.

[image] Re-t’sé veux dire
*En rhétorique ou dans toute forme d'argumentation, le cherry picking, ou picorage, est la mise en avant des faits ou données qui donnent du crédit à son opinion en passant sous silence tous les cas qui la contredisent. Wikipédia

820 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 12:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact