Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

En résumé sur le "bordel" autour de la Fondation...

par panthère58, lundi 13 juillet 2020, 15:35 (il y a 2129 jours) @ azurai

Et par les commentaires en réponse aux questions au bas du vidéo, on apprend qu'ils ont été infiltré par MarieLise L. entre autres, travaillant pour les intérêts du gouvernement!

:-) Bien vue, azurai. Il y avait une taupe. Va falloir maintenant que je m'intéresse davantage aux commentaires sous le vidéo.

Pierre Durand
il y a 10 heures
QUESTION: Pourquoi ne pas former un nouveau CA et demander la démission de M. Blais pour mieux contrôler l'argent du peuple? Et si il ne démissione pas on le congédie, et on arrête les procédures judiciaires actuelles.

10

Jean-Jacques Crèvecoeur
Jean-Jacques Crèvecoeur
il y a 9 heures
C'est la décision qui avait été prise le 17 juin. Cinq personnes de la fondation (dont moi) s'étaient mises d'accord pour demander à Stéphane Blais de quitter la fondation. Mais à cause de la taupe qui se trouvait dans ce groupe, nous avons été sabotés dans ce projet lors de la réunion du 21 juin qui devait exécuter cette décision. Après deux jours de réflexion, voyant comment la situation s'était retournée à cause des traites présents dans la réunion, j'ai donné ma démission…

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

934 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 14:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact