Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Histoire des grands personnages La route de la soie

par F Fernand, lundi 22 juin 2020, 12:51 (il y a 2150 jours) @ F Fernand

Bon matin

J'étais chez ma blonde elle écoutait un bon films chinois de guerre au temps de la rome ancienne, j'ai trouvé cela intéressent vers la fin, j'ai même été surprit du dénouement. Je l'avais déja écouté sur vidéo.

J'ai été surprit du dénoument de cette histoire, sa serait baser sur des fait vécu.

L'Histoire de la route de la soie est pas une invention du 21ième siècle, même si le nouvel empeureur de chine moderne relance la route de la soie. Il y a bien des acteurs qui tournent autour de cette histoire. Écoutez bien la belle demoiselle qui parle vers la fin, habiller en costume blanc et voiler, elle dit tout, elle possède le contrat de la transaction de la route de la sois, elle parle au non du grand boss. J'ai été surprit du grand contrat qui a été signer au temps de la rome antique. Ce sont de grosse décisions.

Les bases lunaires, serviront comme rampe de lancement vers la planète mars. Pourquoi il faut que les bases soient du coté opposer a la terre, et non du côté de le terre. Peu être a cause de la gravitée. il y a des raisons profondes. La science moderne elle aussi est contaminé du grand mensonge universelle, et ne dit pas de mots. je sais rien de tout sa. L'Homme est surement expulser de la terre.

Toutes la richesse est envoyer ailleur. L'exploitation de la terre, est le côté obcur de l'Homme, l'Homme est coupable. Pour rester dans le monde futur sur terre, sa sera un privilège et non un droit ombre de usurpation.

Bonne réflexion

Voici le film: Le sabre du dragon avec Jackie Chan, version francaise.

L'Écologie est un bon investissement. Le coté obcur l'exploitation de la terre. L'HOmme rejoint le côté des ombres, et l'Homme rejoint le côté lumineux. Après tout sa l'HOmme devient en permance ce qu'il aura choisi: son règne aura pas de fin. Tout est vrais: la Force, L'empire, les jeddail. les seigneurs de la guerre.

Bon matin

Fernand

905 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 17:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact