L'Histoire des grands personnages
Bon médi
ON parle de la Chine et du pouvoir technologiquie. Les chinois devraient considérer les technologies du monde occidentals comme du poison a rat. Ce n'est pas bon pour personne.
Dans la Chine ancienne, il y avait le concept de dragon. Sa se divisait en deux, le dragon de rouge qui représente la guerre et la dommination, et le dragon blanc, célestre, qui représente la culture et les arts. L'instauration de la grande muraille indiquait a tous une ligne a ne pas franchir, car les habitants de ce lieu fonctionne sous le signe du dragon célestre. La chine était pas conquérante, et suivait la chagesse ancestrale, qui avait fait ces preuves depuis l'existance de ce monde.
En Inde, on a la flamme du coeur, qui est la première étincelle de la lumière intérieure qui y fut développer.
En occident, on a le chamnisme, avec toutes la mythologies des animaux, et du grand esprit pour les amériendiens. Dans la zone plus spécifiques du moyen orient, on a l'égypte ancienn, avec ses rois, sous le signe du disque solaire, comme un soleil. Et pour finir on a la religion primitive des juisarabes, de leur seigenur, basé sur la création de ce monde, entre deux arbres, un arbre de la nature provenant de la créations originelle, et un autre arbres provenant de la science du bien et du mal, inventer par l'intelligence des gens.
Dans notre monde moderne, qui agonises par son auto destruction, voulant abolir tout un passer éternel, au non d'un meilleur monde, et des promesses sans raison d'exiantance d'un futur imaginaires inventer par des créatures voulant devenitr leur propres créateur de leur propre existance. Les conceptes de la grande dualité, des reclyles éternelles y chevauche. L'avenir du monde selon eux, c,est le control de tout ce qui exsite, et un dieu artificielle, inventer par des grands croyants de leur égo, en quête de suprématie et de domminations planétaire, et m^me cosmique.
Dans l'Univers, les conceptes de éternitées sont la seuil raison d'existance pour ceux qui veulent vivre longtemps. Pour les autres qui meurt en peut de temps, les concptes de recycle est important. Renaitre de ses cendres, la résurrection pour ceux qui en sont capable. Les autres suivrent l'existance de l'UNIVERS.
Les conceptes de ombre et lumière, dieu et créature, égo et sois.
Qui suis je?
L'Homme est pas le centre de l'Univers. L'Humain est une danré rare, beaucoup de imitation, mais pas de égal.
Les intelligences.
Le plus difficle est de Être. Dieu demeure toujours Dieu, dans toutes ses éternitées, et dans tout ses mondes. Les autres essaient de lui ressenbler.
Il faut abcepter sa première création. Après un million de vie d'existance il reste quoi. La mémoire et l'être premier de toutes tes exsitances. Rechercher Dieu ce n'est pas mauvais, mais Dieu a pas de réalité, il est toujours présent en tout. Commence par découvrit ton premier Être en existance, tu sera plus près de ta réalité, et celle de ton Dieu.
Pour tout les êtres crés ont eu la chance a appartenir a cette première création. Les autres créatures crées par d'autre créateur de niveau segondoire, dans l'amalgame de la création, non pas tous les mêmes qualitées de création.
Les machines, les animaux. Les machines parlent, les animaux parlent.
Bon médi
Fernand
Fil complet:
- L'Histoire des grands personnages - F Fernand, 21/06/2020, 16:56
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- L'Histoire des grands personnages La route de la soie - F Fernand, 22/06/2020, 12:51
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- L'Histoire des grands personnages La route de la soie - F Fernand, 22/06/2020, 12:51