Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Cher panthère58

par mordicus, dimanche 31 mai 2020, 23:59 (il y a 2171 jours) @ panthère58

[image]
George Floyd était un papa.Quand ils l'ont tué sa fille et sa femme qui se trouvaient dans l'auto ont assistées impuissantes à la mise à mort par un flic raciste qui l'`étouffait avec son genou sur son cou comme on l'a tous vu dans le vidéo.
Pour l'autre vidéo du blanc mort étouffé par des idiots de flics il semblerait qu'il sagisse d'un cas de grossophobie probable car ils semblaient se moquer de son apparence physique.
Attention panthère58,la discrimination raciale et le profilage raciale aux États-Unis ne semble pas être de la fabulation mais bien un fait bien établi.
suite à cette affirmation de kenPeirera dont tu postes:
"Les 3 autres policier qui on rien faite pour arrêter le meurtre de #GeorgeFlyod sont asiatique , noir et latino mais personne dans les médias veulent mettre leur description visible , parce que le narratif du méchant blanc racist va disparaître .[/color][/size][/b]"
1-Puis-je avoir la source originale de cette information?
2-Si cette information s'avère étant FAUSSE ou une FAKENEWS es-tu prêt à t'excuser de ton post cher panthère58?
Parce que je sais que même après vérification d'un FAKENEWS les excuses ne viennent pas de la part de salopards provovateurs.
Alors t'engages-tu panthères58 à t'excuser si l'info est un fakenews?Je veux juste savoir qui tu es vraiment?

[image] t’sé veux dire

1216 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 11:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact