Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Canada Paradis des Ovnis..?

par Jeromec, samedi 23 mai 2020, 19:56 (il y a 2180 jours) @ ve2 lom

[image]

Un mémo pour l'US Air Force qui surveille ce forum...

Vous êtes sûrement au courant de mon dossier que à de multiple reprises vous avez déployé de nombreux avions de chasse envers les ovnis....

Avec les années, vous avez finalement compris que ces engins n'étaient en aucun cas une menace envers la sécurité nationale....

Au Contraire..ces êtres sont bienveillant, pacifiques....

Ils veulent vraiment nous aider l'humanité à nous extirper de notre merde collective vers un monde meilleurs...

Et je profite de l'occasion pour remercier le personnel de l'armée américaine qui ont décidé de dire NON à l'invasion de d'autres pays depuis l'élection de Donald Trump. Les troupes américaines ne doivent servir que la protection des américains.. et non pas intervenir dans les autres pays.

Chacun chez soi est les moutons seront bien gardés...;-)

Et vous pourrez vérifier et contre-vérifier tant que vous voulez... la personne qui m'A contacté en 2007 est l'une des plus gentille du monde....;-)
[image]

Enfin tu es sur la bonne voie...en visite aux USA en CAMPING dans les années 70...Avec les passionnés d’astronomies de ma famille on était aux extrémités d'une base militaire américaine avec nos télescopes...il n'y avait pas de cellulaires a l'époque quoi que les militaires qui sont venus nous voir pour nous questionner semblaient avoir des radios amateurs beaucoup plus modernes que mes petits Ham Radio Yaesu 470 et mon 530, de 70cm-2m qui étaient en fonction...Je pouvais scanner plusieurs canaux en même temps...je les avais fait débarrer alll frequencies et surtout mon 530 qui captait les ondes de fréquences réservés ...celle des cellulaires des années 1998...même en scannant toutes les fréquences on n'a pas réussi a trouver leurs fréquences...(Une d'appel et une autre de réponse). On avait vu des avions IMMENSES ...aucunes lumières...noires...avec plusieurs moteurs de chaque coté..des ''GRAND SUPER FORTERESSE...et a leurs suites des engins bizarres...trop rapides...pour nos petits télescopes...

C'était la 3ième fois que je voyais...des choses bizarres

VE2 LOM

N.B.: J'ai aussi rencontré a West Palm Beach ( 1 KM de CÉline, mais bon) des personnes qui travaillait a cet époque pour la NASA et qui avaient des maisons d'été près de chez-moi et qui n'étaient pas content de ce qui se passait a Space Canaveral...

POUR CERTAINS ...Pour augmenter le complot( Ma Maison d'été était en arrière droite, près d'un groupe qui supposément complotés pour le World Trade Center...on nous a dit mais...Yes.) Mais on ne crois pas le SHERRIF du coin car ils étaient trop jeunes...des jeunes dans la 20 aine début 30 aine, qui n'avaient aucune...chance de piloter un gros avion...ils se pratiquaient sur des Cesnas... Mais comme il avaient probablement plusieurs groupes actif aux USA...Anyway ils les ont surveillés d'en face et d'a coté de chez moi... par deux très jeunes et TRÈS TRÈS jolies voisines...

Ce n'est pas le HAzARD si on se trouve a ces endroits...en ces temps...mais enfin...cela a toujours été mon DADA me trouver ou je ne devais pas être......

En Floride on voyait des fois des lancements ...nos télescopes grand angle étaient pointés a Space Canaveral(le coté militaire de la NASA)et aucun article de journaux...ne spécifiant les lancements du coté militaire de la NASA.

JÉROME tu as raison les EBE tu Québec ne sont pas dangereux car se sont des dissidents...mais voudrais-tu rencontrer ceux des USA...

J'ai fini...

VE2 LOM en confinement dans un immense terrain et pas de voisin immédiat...:-D :-D :-D

Merci de ta réponse hautement détaillés...

Les États-Unis c'est Non Merci...

Avec au dessus de 300 millions d'armes a feu... avec du monde qui se font pas confiance les uns les autres...

Je préfère être en campagne au Québec...;-)

Le Canada, paradis des ovis? (Rencontre du troisième type)

1249 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 19:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact