Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Cher Gédéon

par Jeromec, samedi 23 mai 2020, 13:14 (il y a 2180 jours) @ gédéon

a bonjour!
ah... mais?????? non Jéromec, ici forum ésotérisme expérimental ;-) raconte nous ton contact avec les ET.....stp

En réponse à ta question... c'est PAS le contact avec les extraterrestres qui m'a surpris.. j'ai rien à dire là dessus...

C'est la rencontre avec l'US Air Force, la GRC, les services canadiens de renseignements, le pentagone.... toute la kit....

Un moment donné je me disais... calmez vous le ponpoms... pensez-vous que vos avions de chasse de marque Fisher Price peuvent rivaliser contre eux?

Bon, ils ont finit par évoluer pour se rendre compte que j'étais complètement inoffensif... tout comme nos amis de l'espacee...;-)

Quand j'Ai appris du Dr Greer que la Maison Blanche était sur mon cas... (!!!!!)ça dépasse les limites de ma compréhension...

Les Forces de lumières tout autour de notre planète..... sont ultra pacifique...et nous ont sauvé la vie de multiples tentatives de guerres thermonucléaires a l'échelle mondialle.. Y sont là pour nous aider... vraiment.... suffit de leur tendre la main...

Faites le premier pas, ni plus, ni moins, et le reste vous sera révélé....;-)
[/b][/i][/i]

Cher Gédéon, je le sais d'avance qu'on va m'insulter, me mépriser, m'attaquer de toutes par tout côtés... mais je suis vacciné contre ça.... ça change rien au fait que... les Extraterrestres nous contacte depuis des MILLIERS d'années... et qu'ils attendent avec une patience d'ange qu'on évolue un peu plus et accepte la réalité...

Beaucoup de secrets que j'ai dans ma vie.... je ne l'ai dit PAS... parce que ça va nuire a ma crédibilité... parce que.. ça me pose vraiment un risque pour ma vie....

Ceux et celle qui M'ont contacté... je préfère éviter de dire leur noms... Mais c'est Extraordinaire... La mort n'est qu'un passage... C'est tout.. les médias carburent sur la peur de la mort... alors que c'Est juste une TRANSITION... même que c'est une libération.....;-)

Ma critique principale envers les médias alternatifs... c'est... de ne pas aborder de front un thème Central... Nous ne sommes pas SEULS dans l'Univers... la Vie Fourmille de toutes part dans l'univers... mais par peur du ridicule, on n'ose même pas aborder la thématique de la vie extraterrestre......

Qui pour moi est une vérité de la palice... Les Extraterrestres nous ont sauvé tant de fois de l'auto-destructions via les guerres thermonucléaires et les centrales nucléaires... Un Gros MERCI serait vraiment apprécié....

Ce que j'ai vécu comme contact... je ne peux pas te le décrire... faut le VIVRE pour le savoir....

Moi je suis un être des pléiades qui s'est porté volontaire pour s'incarner sur la Terre afin d'aider un peu les humaines à prendre contact avec les êtres de lumières.....

La Mort? No Big Deal.. je retourne juste envers ma vraie famille... ;-)

Les humains c'Est une espèce sous doué intellectuellement... cé pas de leur faute, c'est juste un constat....;-)

Donc, cher Gédéon.. que j'apprécie, je te résume le tout dans ma vidéo suivante...

Bonne Fin de SEmaine;-)

Contact Top Secret

https://www.youtube.com/watch?v=9hclraqBQvc

1382 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 19:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact