L'antichrist et le Christ vont former un
Salut Lessar666
Il est certain que 1000 ans c'est court, l'Évolutions est pas possible en si peut de temps.
Moi, j'ai L'impression que ces histoires c'est bon pour adam et ève, et ce n'est pas bon pour les abirigènes de la terre. Comme je te dits adam et ève furent créer en laboratoire en quatrième dimentions. Ce ne sont pas êtres créer par le vrai dieu.
Les aborigènes de la terre on par le même créateur a comparé a adam et ève. Adam et ève sont des êtres de synthèse, et non des êtres cosmiques, comme il est dit. C'est comme L'intelligence artificiele, c'est pas a cause qu'une machine parle qu'elle a va aller au ciel.
Peut être que l'histoire des juifsarabes, sa s'adresse a eux et non aux aborigènes de la terre. Les aborigènes ont pas le même créateur.
Prend un gat comme moi, bien banal, selon mon directeur intérieur j'aurais un millions de vie. Je me demande ce que je faits icit sur terre. J'ai un petit coté extra terrestte. Toutes ces vies ne proviennent pas de la terre. Tu vas me dire ce que je vient faire icit, petite mission pour aider les humain, a échapper au beau diable. Avec un millions de vie tu faits quoi, tu fouille dans tes mémoires, et trouver des solutions.
Il faut s'éloigner de cette dualité, qui est un vrai sénario pré programmer pour les êtres du mental. Sa rien a voir avec la première création. Un faux dieu qui essait de prendre le controle de la terre. Vivre sur terre, sa me donne une autre vie.
Éviter les recycles et rermètre a la terre de assentionner. Ne pas tourner dans les recycles de 1000 ans de fason continue et infnie. Qui veut prendre la controle de la terre. La science sur terre veut créer une nouvelle religions, par la science. Les trois religions ne sert pas les intérêts de la vie éternelle. Ils ont voulu créer un monde artificelle, en utilisant l'imaginaire de l'Homme et il veulent lui faire accroire que l'imaginaire est le réel. Le controle de l'Homme par la pensées. Ceux qui ont contruit ce système sont les plus grands criminel de l'univers. Il proveinne de la quatrième dimention. Sa rien a voir avec le dieu éternel.
Adam et Ève n'ont pas de réalité, ce sont des robots de systhèse. Les aborigènes sont réelle, ils font partie d'un vaste monde de création. Adam et ève sont des imposteur de la création sur terre.
Le principe est de libéré la terre de tous ces intruts, ce sont des spectres de ténèbres, en décomposition organique des ombres, sa rien a voir avec la lumière éternelle. Les êtres de la 4D veulent prendre le controle de la terre en 3D dissocier.
Je penses tu vas comprendre mieux mon point de vue, sur la situation de la terre et de sont devenir. La terre est encore sous controle des ombres, la libéré des cycles infernals des ombres. C'est réellement roff.
Les trois religions ont inventé un faux dieu a leur image, et ont cré a leur mensonge, en suivant un sénario dans le temps et l'espace. Comme un parachèvement pour un éternelle recommencement.
Sa prend une certain temps pour digirer de tel dire, et peut être de abcepter, ou de refuser de tel réalité, et de croire que tout sa, provient de quelqu'un de un peu défroquer. Je veux pas être méchant, lorsque Ève a mangé de la pomme de la science du bien et du mal, sa exterminer sa matrice de origine, et tout les dessendents ont défroquer. Belle récompense de la science du bien et du mal. La science ne sauvera pas personne, elle n'a pas les clées de la vie éternelle. Elle a le pouvoir de illusionner tout le monde par de la magie de fausse lumière. La vierge marie, elle, a éviter le suiside génétique. Ces dessendent ne sont pas contaminer d'une dégénéressence matricielle, qui conduit l'espèce a son extermination colllive et sans issue. Il faut s'acrocher a l'arbre de vie, c'est ti clair.
Adam et Ève ont été piraté sur terre, ils sont eux aussi vitimes d'un sytème d'ombre de 4D. C'est la plus gosse maguille qu'il a jamais été fait. Même les éluts pourrait être tromper, c'est du roff. Même les dessendents de adfam et èves ont été abandonner dans leur évolutions et ont resté piégé sur terre par les ombres.
Sur terre, ils ont créé des faux christs en personnage et l'Histoire pour atteindre le monde christiques et même statégiquement occulter. Sur terre les ombres sont roff.
Salut Lessar666
Fernand
Fil complet:
- L'antichrist et le Christ vont former un - Lessar666, 15/05/2020, 20:29
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- L'antichrist et le Christ vont former un - Lessar666, 15/05/2020, 20:33
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- L'antichrist et le Christ vont former un - Lessar666, 15/05/2020, 20:58
- L'antichrist et le Christ vont former un - F Fernand, 15/05/2020, 21:25
- L'antichrist et le Christ vont former un - Lessar666, 15/05/2020, 22:20
- L'antichrist et le Christ vont former un - Lessar666, 15/05/2020, 22:48
- L'antichrist et le Christ vont former un - F Fernand, 16/05/2020, 01:45
- L'antichrist et le Christ vont former un - F Fernand, 16/05/2020, 02:54
- @ Fernand et Lessar .... - gédéon, 16/05/2020, 19:28
- @ Fernand et Lessar .... - gédéon, 16/05/2020, 19:28
- L'antichrist et le Christ vont former un - Lessar666, 15/05/2020, 22:20
- L'antichrist et le Christ vont former un - F Fernand, 15/05/2020, 21:25
- L'antichrist et le Christ vont former un - Lessar666, 15/05/2020, 20:58
- L'antichrist et le Christ vont former un - gédéon, 16/05/2020, 19:40
- L'antichrist et le Christ vont former un - Lessar666, 15/05/2020, 20:33